Aller au contenu
naviluminor

Rubrique "voir Le Nouveau Contenu" Vide :(

Messages recommandés

Qui n’apporte rien à la communauté (il y a des threads dédiés pour ça, je les lis, il m’arrive même de les alimenter, parfois trop, et voire même de les initier)... Ça au contraire je trouve ça plutôt cool. Et j’adore ça. Mais quand c’est rien, rien du genre même pas un sourire... ben bof...

Je t’assure que j’affectionne particulièrement ce forum et que je le parcoure en long en large et en travers. Je me permets juste en tant qu’utilisateur régulier d’émettre un avis. Ça n’engage que moi (et peut être d’autres) et je suis pas modo on est bien d’accord. Que le forum vive on est d’accord aussi c’est top mais pas pour des banalités sans nom, ou alors sur des posts dédiés.

Bon je vais pas Paul et Mickey plus longtemps, la qualité du forum est là, pas de doute, j’aimerais qu’elle se maintienne c’est tout :-)

 

#iso9126

Merci pour ta réponse car chacun peut s'exprimer ; c'est aussi cela un forum. Pour ce qui est de la qualité, je crois que globalement nous (les modérateurs + le chef) y veillons en intervenant quand il le faut pour remettre un peu d'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse car chacun peut s'exprimer ; c'est aussi cela un forum. Pour ce qui est de la qualité, je crois que globalement nous (les modérateurs + le chef) y veillons en intervenant quand il le faut pour remettre un peu d'ordre.

je trouve que tu as la détente bien légère...

 

 

 

K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, je réponds  à Yankee75 sans aucune animosité (du moins, il me semble...). Mon message aurait même vocation à le rassurer sur la qualité du forum.

 

Qu'est-ce qui te perturbe dans ma réponse ; explique moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, je réponds à Yankee75 sans aucune animosité (du moins, il me semble...). Mon message aurait même vocation à le rassurer sur la qualité du forum.

 

Qu'est-ce qui te perturbe dans ma réponse ; explique moi.

pas perçu de nanimos non ;-)

Pour la remarque de naviluminor je le laisse te répondre s’il a le temps, j’ai ma propre interprétation de sa remarque mais elle est peut-être pas conforme à ce qu’il voulait dire :-)

 

#cirquepinder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas l'avis de tes copines..

 

:icon_sign_dejadehors:

:mdr:  elle est bien bonne celle-là  :D

 

Merci pour ta réponse car chacun peut s'exprimer ; c'est aussi cela un forum. Pour ce qui est de la qualité, je crois que globalement nous (les modérateurs + le chef) y veillons en intervenant quand il le faut pour remettre un peu d'ordre.

Surtout les modérateurs, le chef parfois il à ses ragnagna et là ça rigole plus  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

MERCI a toi utilisateur de moto capricieuse (ou de belle lingerie femino-prostitué)

Fa remarfe !!!

 

 

Lou Ravi.

Et dire qu'à une époque, suite à un coup de gueule de ma part, un certain ###########

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message édité, un mp reste privé, et on ne dénigre pas les modérateurs sinon je vais encore avoir mes ragnagna !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message édité, un mp reste privé, et on ne dénigre pas les modérateurs sinon je vais encore avoir mes ragnagna !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bah dis donc, c’est plus édité là, tu as supprimé 90% de mon post ! Qui n’a plus aucun sens du coup… (à supprimer pour plus de clarté ? Tant qu’on est dans la censure…)

Et je ne dénigre pas : c’est juste une erreur de jugement que je tiens à corriger :bravo2:

 

 

Donc je la refais, sans citer de nom :

 

 

MERCI a toi utilisateur de moto capricieuse (ou de belle lingerie femino-prostitué)

Fa remarfe !!!

 

 

Lou Ravi.

Et dire qu'à une époque, suite à un coup de gueule de ma part, un "certain membre" m’avait fait une remarque, que je n’avais pas apprécié du tout (voir plus bas).

 

Bien que je n’y parvienne pas toujours, j’essaye autant que possible d’aider pour résoudre les problèmes techniques, dans la mesure de mes compétences.

 

Alors je sais, je suis rancunier (c’est pas bien [emoji20] ), mais ce message de faux visionnaire mal placé m’avais dérangé.

 

 

J’invite donc "ce membre" à relire mes post depuis cette date (quasi anniversaire) qui sont principalement axés vers l’entraide.

 

Maintenant, après presque un an je peux le dire : cher "membre", tu t’es trompé ! Ça arrive à tout le monde :ssv:

 

[Mode rancune OFF]

 

Merci de ne pas voir de prétention dans ces lignes.

 

##########

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, ne passes pas ton temps à éditer mes messages, de toutes façons je ne comprends pas pourquoi, puisque la capture viens d'ici...

 

M'enfin, comme la capture c'est la censure ( :D ), voici un simple un lien vers le post...

 

 

http://www.faq-drone.com/topic/14720-pourquoi-faire-chier-quand-on-trouve-le-forum-naze/?p=184840

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message édité, un mp reste privé, et on ne dénigre pas les modérateurs sinon je vais encore avoir mes ragnagna !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mmmmm je tenterai bien un truc... [emoji6]

Te considère t'on comme un modérateur?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je ne vais donc pas dénigrer les modérateurs, juste le chef suprême... [emoji848]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme qui dirais dieu quoi !!! [emoji6]

Dieu est grand... et le chef est bien plus petit que moi... donc Dieu c'est moi... [emoji848]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens chef puisque tu est la. On fait comment pour mettre les smileys que certains ont du genre je sort etc...

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire que depuis le pc.

C'est dans la fenêtre du texte... [emoji851]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hah oui mais je suis sur smartphone en général ou sur la tablette. Merci pour l'information. Des que j'irais sur le pc je regarderais cela avec attention.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.