Aller au contenu
Creamo

Drone Sous L'eau

Messages recommandés

Bonjour, au bout du 4eme vol mon MJX Bugs 2 qui a pourtant un excellent RTH n'est pas revenus à la fin de la batterie, j'ai pourtant bien attendus de capter des satellites pour le faire décoller et de choisir un endroit d'origine bien dégager mais non il a coulé à environ 5 m de la berge dans un petit lac et nous sommes malheureusement en hiver...

Bref je suis aller chercher la combinaison de canyoning mais le problème c'est qu'avec on flotte, bref je compte retourner pour essayer de le chercher avec une petite astuce pour descendre au fond

Mais je voudrai savoir si vous avez déjà vue des cas de drone noyé qui ont pus re-fonctionner après ? je suppose que j'aurai au moins la batterie et la carte mère de morte, mais a t'il vraiment une chance de re-volé sans dépenser autant que le prix du drone en piece détaché ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pas de bol ! :(

Bon si t'as la chance de le retrouver, t'auras fait le plus dur ! (si, si !  je t'assure, moi non plu j'y croyait plus )

 

Il y a ce topic, parmi d'autres, ou tu auras quelques retours d’expérience...

 

 

http://www.faq-drone.com/topic/17551-inductrix-qui-se-baigne-dans-la-gamelle-du-chat/

 

Bon courage, et bonne pêche. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme le riz qui marche très bien avec le matériel photo.
Après, si tu le trouves, la batterie sera probablement morte, ca aime pas trop court circuiter ces p'tites bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon petit 3 pouces fait maison qui est tombé dans l'eau d'un bassin et qui y est resté 10 bonnes minutes à 10 cm sous le niveau de l'eau.

Déjà lorsque je l'ai retiré de l'eau, la batterie était encore branché et il bipait encore  :o Un drone submersible ! 

Après séchage au sèche cheveux et avoir mis tout une nuit le drone à coté d'un radiateur, j'ai osé rebrancher la batterie. Tout fonctionne mis à part un moteur qui est bien HS.  J'ai même rechargé la lipo et pu revoler avec.  

Il faut donc garder espoir... Tout est possible !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.