Aller au contenu
doub67

Lequel Pour Un Début

Messages recommandés

Bonjour,

 

je n'ai jamais piloter de drone de ma vie, par contre j'en ai vu un en action au col du Mont-d'or et m'a donné très envie de m'y mettre.

 

Dans un premier temps j'aimerai un drone pour faire quelques photos ou vidéo, assez polyvalent.

Mon budget: entre 200 et 400€ grand max.

 

Par la suite si ça me plait bien je passerai au racer.

 

En fouinant un peu j'ai remarqué que le HUSBAND H501S était plutôt de bonne réputation, qu'en pensez-vous?Il existe aussi le H502S et d'autres modele de la marque avec des radiocommandes differentes mais je ne connais pas encore assez le domaine.

 

Merci pour vos conseils

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le walkera n'a rien à voir avec ce que tu veux faire et il y a pas mal de mauvais retour dessus.

 

Le H501S a de bon retour globalement, bien que je ne le connaisse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, 

arfff le  Hubsan H501S me plait bien, par contre j'hésite entre le standard et le pro, 

j'ai trouvé le standard à environ 150€ blanc et le pro 250€ en noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut-il mieux en tant que débutant confirmé de prendre la version standard ou pro?La différence est-elle justifiée pour un débutant qui aime le bon matos en général et que les choses marchent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut-il mieux en tant que débutant confirmé de prendre la version standard ou pro?La différence est-elle justifiée pour un débutant qui aime le bon matos en général et que les choses marchent?

Je ne citerais qu'un message que Hubsan m'a fait par email "la version Pro n'est pas faites pour l'Europe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le pro, sans aucun soucis, il vole très bien.

 

je ne sais pas si c'est pour l'europe ou pas, mais les fréquences sont les mêmes (sinon on ne pourrai pas interchanger les radio juste en bindant), par contre aucune idée des puissances (c'est le seul point qui pourrait poser porbelme).

 

la radio pro est bien plus avantageuse visuellement que la satndrad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre le H501S Standard et le Pro la radiocommande change effectivement en bien apparemment, mais je trouve l'écran de la Pro petit en comparaison, ça me fait hésiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les différences:

Standard = Le touché des sticks se compare à un jouet.

 

Advanced (Pro) = écran plus petit

 

Je conseille de prendre la pro, car le jour que tu auras une vrai radiocommande dans les mains, tu auras plus de faciliter pour titiller les sticks.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux m'en conseiller un autre dans mon budget je suis preneur.

je te taquine, je parlais d’un quad sans toutes les assistances etc. Comme un Eachine Wizard X220 ou X220S, un appareil qui se pilote quoi. Mais comme tu as dû le lire quand je dis ça c’est pour « me faire des amis » =) auprès de tous les heureux possesseurs de Mavic, Spark, Phantom, X4 501 etc. enfin tout ces trucs avec un bouton pour décoller, un pour atterrir, un pour faire le tour du champ de betteraves, un pour suivre mémé en vélo, un pour aller promener le chien etc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.