Aller au contenu
doub67

Lequel Pour Un Début

Messages recommandés

Oui si c'est un truc avec les fréquences y a pas de blèms non à moins de se faire contrôler par un type hyper pointu qui s'y connais à fond ???

cette remarque montre que comme beaucoup tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez  :ssv:

Problème de fréquence, on sait pas si c'est un problème de puissance ou parce que ça "bave" sur plusieurs fréquences (et dans ce cas les risques d'interférences avec autre chose peuvent être nombreuses)

 

Je conseille de prendre la pro, car le jour que tu auras une vrai radiocommande dans les mains, tu auras plus de faciliter pour titiller les sticks.

Donc, pour résumé, j'échange pas mal d'emails avec Hubsan (ils m'envoient un drone en test, etc.) et quand je leur demande des informations sur la version pro et ils me répondent "c'est pas pour l'Europe" et donc se prive de publicité gratuite, tu crois donc qu'il n'y a aucun risque ?

 

Et sinon, tu veux pas un vrai drone ?

 

#jaimemefairedesamis

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que pour linstant j'y connais pas grand chose à tous ces trucs mais c'est vrai qu'après avoir lu quelques posts sur les fréquences pour les radiocommande, pour le retour vidéo etc.. je suis pas mal perdu dans le binz. Mais j'essaye d'apprendre. Donc tu déconseillé fortement le pro si je comprend bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu déconseillé fortement le pro si je comprend bien ??

Je ne fait que répéter ce que m'a écris Hubsan car je voulais acheter le Pro à l'époque, du coup j'ai changé d'avis

 

Sinon pas d'autre concurrent au H501S?

Dans cette gamme de prix y a pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre des magasins français vende la version pro, après ce sont des commerçants...

Tu as le MJX bugs 2 (je l'ai eu a 110€ en promos) concurrent du H501S, moins bonne caméra, mais plus rapide et nerveux par contre retour video en WIFI, libre à toi ensuite d'acheter une camera et mettre une antennes pour un retour sur lunettes
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre des magasins français vende la version pro, après ce sont des commerçants...

 

ça n'à rien de bizarre, ils vendent un produit que les revendeurs officiels Hubsan français ne vendent pas donc ils sont tout content même si ils ne sont pas capable de donner les différences ni de fournir une notice en français  :ssv:

 

Le bugs 6 et 8 ont aussi quelques atouts dans leur manches

C'est toujours mieux de prendre une marque mondialement connus que ces trucs qui n'auront aucun suivis pour les pièces détachées, SAV, tutos, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous dira si il vaut le coup !!

Par contre j'ai une question.

Sur ce Drone est il possible d'utiliser des lunettes genre les Eachine pas cher dont je me rappelle plus le nom ou un casque Eachine EV800 ??

J'hésite fortement à me prendre ce Drone avec des lunettes ou un casque ou alors celui ci qui est un pack complet Le EAchine Wizard X220S et son masque Eachine VR011 vu sur le site partenaire à 359 euros.

Ça me parais un bon prix pour debuter avec un vrai Drone racer fvp complet avec une radiocommande que je pourrais réutiliser par la suit sur d'autres modèles donc j'hésite il en reste plus que 3 en plus.

Donc si quelqu'un a des conseils je suis preneur ??!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aucune solde sur le H501S en France...j'attendais de voir et du coup j'ai un peu réfléchis.

 

J'ai une question, si je prends le H501S version Pro, est-ce que si la discipline me plait je pourrai évoluer vers un autre drone typé Racer en gardant ma RC du H501S.

Je suis plutôt bricoleur et j'ai du matos pour, disons que leY m'attire et je me dis que pourquoi pas me faire mon drone Racer après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aucune solde sur le H501S en France...j'attendais de voir et du coup j'ai un peu réfléchis.

 

J'ai une question, si je prends le H501S version Pro, est-ce que si la discipline me plait je pourrai évoluer vers un autre drone typé Racer en gardant ma RC du H501S, sera t-elle compatible?

Je suis plutôt bricoleur et j'ai du matos pour, disons que le racer DIY m'attire  et je me dis que pourquoi pas me faire mon drone Racer après.Mais si je pouvais garder ma RC ça serait bien,forcément.

 

Sinon partir directement sur un DIY...mais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aucune solde sur le H501S en France...j'attendais de voir et du coup j'ai un peu réfléchis.

Pourquoi solder un produit qui se fait toujours et se vends bien ?

 

 

, est-ce que si la discipline me plait je pourrai évoluer vers un autre drone typé Racer en gardant ma RC du H501S, sera t-elle compatible?

Non, tu peux rien faire avec la RC du H501s à part faire voler un autre Hubsan (mais pas de racer, ni celui qui viens de sortir de chez eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà profité de solde sur des produits phare, pourquoi pas.

 

Ok merci pour la réponse, je me doutais pour la télécommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pardon...

 

Bon finalement j'ai bien réfléchis et pour commencer et me faire la main tranquillou je me suis pris le H107D+ en solde.

Je me suis commandé également 3 batteries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 j'ai reçu mon H107D+, que j'ai eu pour 60€ en promo livré gratos en 4 jours, et c'est bien la version "+" avec RC. J'ai commandé également 3 batteries en solde pour 4€/pcs.

J'ai fais mes premiers décollage...et j'ai quelques questions.

 

Au décollage j'ai remarqué que le drone partait direct en arrière, donc pas moyen de le piloter avant la collision(en intérieur vu le temps pourri), j'ai réussi en peu à gérer en jouant sur les trims mais je me demandais si ces réglages étaient enregistrés ou je devrai les faire à chaque fois?

 

Je trouve beaucoup de video sur le H107D mais beaucoup moins sur le H107D +, avez vous des conseils de réglage ou calibration particulière?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fort fort lointain ils en ont .... Enfin ils en avaient mais bon c'est donc que ça existe déjà ...

 

Et sinon chez les géants US ils en ont .... Bref Google est ton ami !  :D

Modifié par maxmad62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé chez les chinois pour la protection, concernant les hélices j'ai l'impression que celle du H107D sont compatible avec le H107D+, quelqu'un pourrait confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.