Aller au contenu
Yankee

Retour Vidéo Bleu !

Messages recommandés

Bonjour à tous les gars voilà comme l'annonce l'indique j'ai une télécommande h7000 mais sur le retour vidéo de l'écran de la télécommande j'ai un écran bleu, au lieu d'avoir la vidéo de ce que voit la caméra pk ? Je pense ne pas être sur la bonne fréquence du 5.8 GHz, je sais qu'elle est modifiable dans les paramètres mais je n'arrive pas à y accéder, quelqu'un sait comment aller dans les paramètres ? PHOTO JOINTE Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de trouver comment rétablir la vidéo à la place de l'écran bleu qui apparaîssait sur le télécommande h7000.

1 allumez la

2 débranchez la cam qui est reliée avec le drone (fil rouge)

3 branchez le drone

4 faites faite les manipulations demandées par la télécommande pour l'initialiser.

5 une fois fait, rebranchez la cam à son drone (fil rouge)

6 lancez la vidéo à partir de l'écran

7 à ce moment là un écran bleu apparaît à votre écran

8 mettez le manche de gauche de la télécommande en bas à droite et appuyez 1 seconde plus tard sur START

8 les paramètres apparaîssent à l'écran, avec le manche de droite baladez vous du haut en bas pour accèder à la ligne 5.8 ghz maintenant pour rentrer dans le menu 5.8 metez le manche de droite à droite et voila pour pouvez changer la fréquence de réception vidéo   :plus-un:    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.