Aller au contenu
Kilauha

Optimus Evo

Messages recommandés

J'ai le combo Ori32 + omnibus F4 nano, qui fonctionne très bien. Par contre il faut un peu de place pour tout caser.

Avec mes entretoises c'est certain qu'elle ne rentre pas mais merci  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas avoir trouvé la lux v2 en France.

Je l'avais achetée en France, c'est une certitude. Mais je ne me souviens plus où :oops: .

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé carte et esc airbot, celles proposées dans le combo avec mon châssis, histoire d être sur que ça passe au niveau des entretoises vu que ces cartes ont toutes leurs petites formes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles cartes installées, tout fonctionne, à tester demain en vol :

 

post-1187-0-64041500-1530981696_thumb.jpg

 

Il chauffait pendant le peu de temps que je branchais la lipo pour tester les moteurs et autres, la carte esc et je suppose l'émetteur qui chauffait la canopy. J'espère que rien ne va cramer  :wacko: xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas regardé la lipo que j'avais sur le quad quand la carte a pris feu. En la testant j'ai vu qu'il y avait 2 cellules hs, je la retourne et vois qu'elle a cramé sur la zone et que ça a à l'air d'avoir attaqué une cellule.  :rolleyes: Ca va c'était une de mes vieilles nanotech, qui était déjà plus très jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas les choses à moitié quand il s'agit d'avoir la poisse... :(

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est très localisé au centre et très réduit niveau dégât, ce n'est pas elle qui a pris feu clairement.

 

J'ai fait mes vols sans soucis... fin presque... en retirant la lipo fatshark de mes lunettes j'ai vu que la coque c'était déclipsé, normal, la lipo avait gonflé à l'intérieur...  :rolleyes: me voilà bonne pour racheter de quoi alimenter mes lunettes. Et pour info je l'avais chargé hier, aucune anomalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.