Aller au contenu
Yankee

Pour Ou Contre Ce Nano Là ?

Messages recommandés

Bonjour à tous les gars, voilà je viens de faire l'acquisition d'un HUBSAN h109s 3 axes (premier drone) mais vu le temps je voudrai acheter un bébé d'intérieur, je serai partant sur ce petit monstre, histoire de me dégourdir les pouces ???? qu'en pensez vous, vos avis sont les bien venus merci. ????

 

********************************

Modifié par DRHONEgirl69
Lien boutique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déso drhonegirl69 j'avais oublié qu'on ne pouvait pas mettre de lien !! Comment je peux faire pour qu'ils me donnent leur avis sur celui que je veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je peux faire pour qu'ils me donnent leur avis sur celui que je veux ?

en donnant la marque du drone, le modèle, les caractéristiques..... Etc ^^

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'au moindre problème tu ne te retrouves avec ton petit hexa inerte sur le haut d'une étagère, car pour trouver des pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir guys oui c'est pas faux ce que tu dis, mais vu son prix c'est pas vraiment un soucis, j'en racheterai un autre, tu connais peut être un autre drone du même gabarit pour voler un intérieur ? Si non t'en penses quoi, j'ai été voir quelques petites vidéos sur le nano il est nerveux je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Nano Qx (depuis un bon bout de temps) le mien a tendance à dériver si je ne fais pas gaffe de très bien placer la lipo. C'est un bon petit quad qu'on conseillait volontiers il y a quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.