Aller au contenu
White Wolf

Que Pensez Vous De Ce Drone

Messages recommandés

Salut,

Je veut me mettre au FPV et je cherche un Drone pas trop cher mais quand même un truc sympa. Et pas un nano.

J'ai vu celui ci et je voulais vous demander votre avis.

WALKERA-F210-3D

Après j'aurais aussi la question de savoir si je peut utiliser des lunettes ou un casque sans rien ajouter.

 

Je suis ouvert à toutes les suggestions pour un autre Drone aussi mais quand même de préférence RTF. J'étudie même la possibilité d'acheter une radiocommande Taranis, (vu vos bon retours), et un Drone BNF, (si je me trompe pas et que ça veut bien dire qu'il faut juste appairer la radiocommande.

Je suis preneur de tous vos conseils. Je vais essayer de profiter des soldes.

P.S pour le lunettes je pense aux Eachine ou casque de cette marque aussi. Ou des fatshark mais pas celles à 400 boules !!! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

J'ai vu celui ci et je voulais vous demander votre avis.
WALKERA-F210-3D

Et bien c'est Walkera  :(

 

 

Je suis ouvert à toutes les suggestions pour un autre Drone aussi mais quand même de préférence RTF.

Alors regarde une autre marque  :D

 

ps : je pense que tu auras compris que je ne suis pas fan de cette marque, d'ailleurs je ne suis pas sure que tu trouves beaucoup de fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été très content du Walkera F210 et du Rodeo 110. Je me suis remis au FPV avec le F210 et si c'était à refaire je le referais.

@ceux qui critiquent, qui a réellement possédé un F210 ?   :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le Runner et honnêtement j'aurais mieux fait de me péter une patte (au lieu de péter ma tirelire).

 

Perso pour du rtf pas trop cher et très solide et performant je conseille tous les modèles de immersion RC. Rien à dire cette marque déchire avec son offre vortex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

'Scuze moi mais... +1 !

Perso pour du rtf pas trop cher et très solide et performant je conseille tous les modèles de immersion RC. Rien à dire cette marque déchire avec son offre vortex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour du rtf pas trop cher et très solide et performant je conseille tous les modèles de immersion RC. Rien à dire cette marque déchire avec son offre vortex

Euh non là t'est pas dans du bas de gamme pas cher avec Vortex, tu es dans du bon produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on ne parle pas du même budget avec ImmersionRC  :D

Sinon, je vends un vortex 150 mini "kité" d'occasion si ça intéresse... Pas cher ! Mais il faut rajouter une radio, des batteries, ...

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour du rtf pas trop cher et très solide et performant je conseille tous les modèles de immersion RC. Rien à dire cette marque déchire avec son offre vortex

+1 Xav, on n'est pas du tout sur du "pas trop cher" :D

 

Le vortex a beaucoup de retour positif, je pense que ça peut être une bonne occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on ne parle pas du même budget avec ImmersionRC  :D

Sinon, je vends un vortex 150 mini "kité" d'occasion si ça intéresse... Pas cher ! Mais il faut rajouter une radio, des batteries, ...

Combien il prend compteur bagnole ?  :blink:

 

 

 

G.Lambert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout en accélération qu'il assure ! :ssv:

#Le Coriolis

Pour faire du fly away comme celui de N3RJA... [emoji23]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais OK les avis sont bien divisée j'hésite encore plus du coup El alors que penser de celui ci ??

Pack Wizard X220S + masque VR011 chez studiosport ??

Mais le walker me plaît bien quand même après si vraiment vous déconseillez !!!

Est ce que la distance de vol est acceptable et la radiocommande peut elle être utilisée sur un autre modèle par après ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais OK les avis sont bien divisée j'hésite encore plus du coup El alors que penser de celui ci ??

ça dépends, si tu passes par le lien du forum alors je dirais que c'est bien, car c'est si rare  :rolleyes:

 

Plus sérieusement, c'est très bien pour débuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais OK les avis sont bien divisée j'hésite encore plus du coup El alors que penser de celui ci ??

Pack Wizard X220S + masque VR011 chez studiosport ??

Mais le walker me plaît bien quand même après si vraiment vous déconseillez !!!

Est ce que la distance de vol est acceptable et la radiocommande peut elle être utilisée sur un autre modèle par après ???

Alors pour le Walkera F210. La radio devo7 vendue dans le pack RTF en France est limitée à 10dbm. Ce qui est suffisant pour du vol à vue mais très insuffisant pour du FPV.

Idem pour le VTX vendu avec les versions RTF en France. C'est soit disant du 25mw mais c'est moins bon que d'autres 25mw qui équipent d'autres modèles.

 

Si jamais tu pars sur le Walkera F210, il faut donc éviter la version CE ou alors il faut envisager de suite changer la VTX et la radio par une version internationale (FCC).

 

La radio est très correcte mais uniquement compatible avec du walkera. Pour du simulateur, c'est un peu le même problème que toutes les radios qui n'ont pas de port USB, puisqu'il faut passer par le port training/audio. 

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours les gars. Donc je vais encore potasser et réfléchir un petit moment !!!

Que pensez vous du Wizard ??

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours les gars. Donc je vais encore potasser et réfléchir un petit moment !!!

Que pensez vous du Wizard ??

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Parfait comme premier racer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.