Aller au contenu
White Wolf

Que Pensez Vous De Ce Drone

Messages recommandés

Salut,

Je veut me mettre au FPV et je cherche un Drone pas trop cher mais quand même un truc sympa. Et pas un nano.

J'ai vu celui ci et je voulais vous demander votre avis.

WALKERA-F210-3D

Après j'aurais aussi la question de savoir si je peut utiliser des lunettes ou un casque sans rien ajouter.

 

Je suis ouvert à toutes les suggestions pour un autre Drone aussi mais quand même de préférence RTF. J'étudie même la possibilité d'acheter une radiocommande Taranis, (vu vos bon retours), et un Drone BNF, (si je me trompe pas et que ça veut bien dire qu'il faut juste appairer la radiocommande.

Je suis preneur de tous vos conseils. Je vais essayer de profiter des soldes.

P.S pour le lunettes je pense aux Eachine ou casque de cette marque aussi. Ou des fatshark mais pas celles à 400 boules !!! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

J'ai vu celui ci et je voulais vous demander votre avis.
WALKERA-F210-3D

Et bien c'est Walkera  :(

 

 

Je suis ouvert à toutes les suggestions pour un autre Drone aussi mais quand même de préférence RTF.

Alors regarde une autre marque  :D

 

ps : je pense que tu auras compris que je ne suis pas fan de cette marque, d'ailleurs je ne suis pas sure que tu trouves beaucoup de fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été très content du Walkera F210 et du Rodeo 110. Je me suis remis au FPV avec le F210 et si c'était à refaire je le referais.

@ceux qui critiquent, qui a réellement possédé un F210 ?   :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le Runner et honnêtement j'aurais mieux fait de me péter une patte (au lieu de péter ma tirelire).

 

Perso pour du rtf pas trop cher et très solide et performant je conseille tous les modèles de immersion RC. Rien à dire cette marque déchire avec son offre vortex

Partager ce message


Lien à poster