Aller au contenu
drolesdedrones

Le Plus Long Vol De Drone

Messages recommandés

Record de 4 h 40 : c’est le plus long vol de drone, et il est attribué à… Le plus long vol de drone jamais vu La société espagnole Quaternium a développé l’un des drones les plus sophistiqués du marché. Leur expérience en technologie de pointe leur permet de révolutionner le monde du multirotor avec […]

Cet article Le plus long vol de drone est apparu en premier sur Toute l'actualité sur les drones.



Voir l’article complet de DrolesDeDrones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le jour où nous on pourra voler 1 H avec une seule batterie je serais déjà hyper heureux

 

 

tu ne seras pas le seul à être heureux :ssv: lol

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voler 20mn, c'est déjà chiant ! Alors plus de 4h  :rip:

Peut être utile pour de la surveillance de sites en autonome mais sinon j'ai du mal à voir l'intérêt pour les non pros.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tellement d'infos sur la technique..

ils veulent vendre la technologie de leur truc donc ils ne vont pas dévoiler le secret...

ILs m'ont contacter par email et j'ai transféré à drolesdedrones pour qu'elles en parlent  :wub:

 

Peut être utile pour de la surveillance de sites en autonome mais sinon j'ai du mal à voir l'intérêt pour les non pros.

 

Exact, c'est pour des applications professionnelles, imaginez un fly away de 4H40  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voler 20mn, c'est déjà chiant ! Alors plus de 4h :rip:

Peut être utile pour de la surveillance de sites en autonome mais sinon j'ai du mal à voir l'intérêt pour les non pros.

 

Non c'est pas chiant si je pouvais faire durer le plaisir je m'en passerais pas !!! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.