Aller au contenu



Photo

Obligé D'appuyer 2 Fois Sur La Gachette Pour Chang


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Paradise

 
Paradise

    super voltigeur

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 198 messages
 

Posté 13 mai 2018 - 08:44

Euh... Sinon, tu as essayé ce que j'ai proposé ???



#22 chris333j

 
chris333j

    Advanced Member

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 32 messages
 

Posté 16 mai 2018 - 07:12

Sinon je ne sais en fait toujours pas si la réaction de ce slash est normale ou pas. Sur un autre véhicule dont je dispose lorsque je passe de la marche arrière vers l'avant c'est ESC qui gère la mise au neutre et enclanche la marche avant sans que je n'ai besoin d'user de la gâchette. Par contre évidemment de la marche avant à l'arrière les 2 véhicules fonctionnent de la même façon.

#23 chris333j

 
chris333j

    Advanced Member

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 32 messages
 

Posté 16 mai 2018 - 07:13

Oui Paradise merci pour ta proposition mais malheureusement aucun effet...

#24 chris333j

 
chris333j

    Advanced Member

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 32 messages
 

Posté 16 mai 2018 - 12:31

Je comprends tout à fait le temps de latence pour sauvegarder la transmission. Ce que j'explique moins c'est pourquoi l'ESC ne détecte pas que j'ai la gâchette d'enfoncé afin de faire avancer la voiture une fois la marche arrière du moteur finie ???

#25 chris333j

 
chris333j

    Advanced Member

  • Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 32 messages
 

Posté 16 mai 2018 - 03:10

Yesss, comme cela pourrait arriver à d'autres j'ai finalement acheté un nouvel ESC : wp-10bl50-rtr qui est également waterproof et bingo le comportement est bon. Je n'ai pas trouvé bcp d'info mais je pense qu'il est moins performant que le vxl-3s mais bon...

#26 mitch69

 
mitch69

    super voltigeur

  • Membres FAQ-DRONE
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 488 messages
  • PaysFrance
 

Posté 16 mai 2018 - 05:56

Le vxl3s ne se distingue ni par ces perf ni par sa fiabilité
Sans parler qu’il ne dispose d aucun réglage (en particulier le cut off lipo)
Je les ai viré dès que j en ai eu l opportunité sur tout mes modèle
Le velineon 3500 lui aussi n est pas top il chauffe trop facilement surtout en 3s
N importe quel autre moteur de même kv chauffera moins

Modifié par mitch69, 16 mai 2018 - 05:57 .





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)