Aller au contenu
CamoGreg

Coucher De Soleil

Messages recommandés

Je suis passé sur ta chaîne pour voir tes vidéos qui sont jolies mais qui m'interpellent quand même bien que ne connaissant pas la législation en Suisse. Survol de personnes, vol au dessus d'habitations (ou très proches), survol de routes, etc.... En France, nous n'avons pas le droit de faire tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur ta chaîne pour voir tes vidéos qui sont jolies mais qui m'interpellent quand même bien que ne connaissant pas la législation en Suisse. Survol de personnes, vol au dessus d'habitations (ou très proches), survol de routes, etc.... En France, nous n'avons pas le droit de faire tout cela.

Impeccable je vais aller faire un tour en Suisse ils ont l'air bien plus cool ????

Que me conseille tu comme supers endroits a filmer pas trop loin de St Louis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des 3 frontières ça te dis rien, (Hah oui c'est du côté français St Louis), c'est à un endroit dans le haut-Rhin, (68), ou il y a les 3 frontières France, Suisse et Italie. Ça te dis rien ??

Sinon conseil moi des endroits pas trop loin de la frontière française près de Bazel ou autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais jeter un coup d'oeil sur Google map et Google earth merci pour tes infos

Non, c'est un rendez-vous en tête à tête... [emoji7][emoji7]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est sur qu’ici on est pas soumis à autant de lois pour les drones.

 

Je sais pas où c’est St. Louis !

Quand tu lis les règles fédérales sur l'ofac, il y a pas mal de similitudes avec la France.

Sans compter les groupes de travail de la FSMA qui parlent de tracer tous les vols avec les ip des téléphones...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.