Aller au contenu
nono2017

Hubsan 501 Rebadgé Revell Vendors

Messages recommandés

He les gars lisez ça avant de commander. J'ai comme un doute du coup.

 

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://m.20minutes.fr/amp/a/2135695&ved=2ahUKEwiLjuq2meLYAhVjK8AKHclVBfoQFjAyegQIDRAB&usg=AOvVaw2-j7V7oBqSO5s54kcRwTQZ&ampcf=1

 

Vous en pensez quoi serais ce une arnaque ???

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, par contre tu as une "chance/risque" sur 2 :

  • vielle électronique
  • carte mère récente

Ou pire : ce sont des clones du Hubsan (c'est même ce que je pense), car en principe Revell rachète les droits de l'importation pour un ou plusieurs pays en prenant l'exclusivité mais là c'est pas le cas donc bizarre 

 

ps : ça peut aussi être un lot acheté pour faire un coup de publicité

Tu as raison, j'ai pensé à tout ça mais bon après tout, ce seront peut-être des sous de perdus ou la très bonne affaire.

J'ai pris le risque, on verra bien. ;)

Si c'est pourri, je ne m'en prendrai qu'à moi-même. :wacko:

 

Après, je ne ferais pas le même pari sur un Phantom 4, par exemple.

D'ailleurs j'ai préféré acheter mon Typhoon H chez Studiosport et je ne regrette pas (beau pack, garantie, SAV, derniers firmwares installés...) ;) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He les gars lisez ça avant de commander. J'ai comme un doute du coup.

 

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://m.20minutes.fr/amp/a/2135695&ved=2ahUKEwiLjuq2meLYAhVjK8AKHclVBfoQFjAyegQIDRAB&usg=AOvVaw2-j7V7oBqSO5s54kcRwTQZ&ampcf=1

 

Vous en pensez quoi serais ce une arnaque ???

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

C'est peut-être la raison du prix très bas. Faire rentrer du cash, vider les stocks, etc.

C'est un peu ce qui se passe dans la société où je bosse et qui est en redressement judiciaire. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la raison du prix très bas. Faire rentrer du cash, vider les stocks, etc.

C'est un peu ce qui se passe dans la société où je bosse et qui est en redressement judiciaire. :(

Donc pour toi c'est du sérieux ?? Je vais voir pour payer par paypal en cas de blèms !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi c'est du sérieux ?? Je vais voir pour payer par paypal en cas de blèms !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Attention, je n'affirme rien !

Je pense mais ça n'est que mon avis et je me le partage :D qu'on a 75% de chance de faire une affaire.

À voir... Pour le prix...

J'ai aussi payé par Paypal ! ;) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma commande et tout c'est déroulé normalement , avec mail de confirmation :)

même chose sans créer de compte sur leur site, car directement réglé par paypal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ? et tu tiens ça de qui ?  :reflechir:

 

interdit de vendre à perte sauf les soldes

page 1 de ce sujet j'évoquais la possibilité que ça soit en soldes mais en faisant également remarquer que ce n'est pas indiqué (mais ça devrait l'être)

 

Tu as raison, j'ai pensé à tout ça mais bon après tout, ce seront peut-être des sous de perdus ou la très bonne affaire.

J'ai pris le risque, on verra bien.

C'est pas un gros risque, mais faut juste en être conscient lors de la commande.

 

Moi sur le principe je ne suis vraiment pas du tout pour que les grandes enseignes vendent des drones, car il y a vraiment AUCUN suivi et celui qui achète ça est mal barré pour pouvoir trouver des pièces détachées (et c'est ça que j'aime pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour montrer que le chef à le souci du détail : 

 

 

Non c'est pas spécialement étonnant, là c'est une promo (peut être des soldes mais c'est pas indiqué), le prix qui est barré est à 329 €, ça permet d'avoir une campagne de pub pas cher car très vite tout le monde va en parler, jusqu'au moment où y en aura plus ou alors le prix sera remis.

 

les autres boutiques qui le vendent l'ont certainement acheté plusieurs que la promotion actuelle et comme en France il est interdit de vente à perte (sauf lors de la liquidation judiciaire)

 

 

ah oui ? et tu tiens ça de qui ?  :reflechir:

 

interdit de vendre à perte sauf les soldes

:ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vielle carte ou pâs, du moment que ça vole, cela reste une belle affaire.

oui, le problème c'est le fait que parmis tout ceux qui vont l'acheter, ce sera de rares exceptions qui sauront que c'est un Hubsan du coup lorsqu'il faudra trouver des Lipo, des hélices, etc... ça va être "mort" pour beaucoup.

 

Si c'était écris que c'est de la marque Hubsan, là ça serait vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le problème c'est le fait que parmis tout ceux qui vont l'acheter, ce sera de rares exceptions qui sauront que c'est un Hubsan du coup lorsqu'il faudra trouver des Lipo, des hélices, etc... ça va être "mort" pour beaucoup.

 

Si c'était écris que c'est de la marque Hubsan, là ça serait vraiment top

À priori, c'est écrit sur le drone à l'avant. :)

Du moins d'après la photo, qui peut ne pas être contractuelle je sais bien mais qui montre une déco Revell "Navigator" et Hubsan...

 

Il est vrai que ce peut être une arnaque, ceci-dit, même si T... US a des problèmes, vu l'ampleur de la société, je doute qu'ils s'amusent à ce genre de chose.

Il n'en reste pas moins que tu as raison, tout est possible. :rolleyes:

 

Un retour dès réception de tous ceux qui l'ont commandé (y compris moi) sera intéressant à avoir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le soucis du détail mais tu affirmes qu'on ne peux vendre à perte que dans le cas d'une liquidation judiciaire, ce qui est faux :ssv:

Oui j'ai lu quelque part ou vu à la Tv que l'on pouvais vendre à perte pendant les soldes !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ie drone est vendu dans une grande enseigne qui à l'origine vendait des disques et des cd et qui maintenant vend de tout , je suis donc allé voir ce soir à Belfort une personne qui bosse pour cette enseigne et qui pratique notre hobby , il m'a dit que pour lui c'était bien hubsan mais vendu sous appellation "revell"  320 euros  chez eux , dans un package différent de celui de HUBSAN .

Modifié par bruno90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as le soucis du détail mais tu affirmes qu'on ne peux vendre à perte que dans le cas d'une liquidation judiciaire, ce qui est faux :ssv:

=> https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22274

 

:ssv:

 

 

Ie drone est vendu dans une grande enseigne qui à l'origine vendait des disques et des cd et qui maintenant vend de tout , je suis donc allé voir ce soir à Belfort une personne qui bosse pour cette enseigne et qui pratique notre hobby , il m'a dit que pour lui c'était bien hubsan mais vendu sous appellation "revell"  320 euros  chez eux , dans un package différent de celui de HUBSAN .

oui tout comme le Desire de Hubsan qui à un autre nom. Tout comme Revel avait sorti le Rayvore dans une grande enseigne et c'était un "Dromida Omnibus" et bien sur ils ont arrêté très vite et beaucoup ont achetés et n'ont jamais pu trouver les pièces détachées (alors que le drone était top)

 

Mais dans toutes les grandes surfaces on trouve des drones et ils ont des noms que tu ne trouveras jamais dans des boutiques de modélismes et beaucoup d'acheteurs après se retrouvent à acheter un autre drone ne trouvant pas les pièces de rechange (c'est sur ce point que je trouve ça pas terrible)

 

ps : sans parler que de puis le 1er janvier il y a une obligation de fournir la "notice drones" (les 10 points de la DGAC) avec un drone neuf mais là je suis impatient d'avoir le retour des futurs acheteurs à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu peux citer tous les articles que tu veux, je reviens juste sur une de tes affirmations, que je vais re-citer

 

en France il est interdit de vente à perte (sauf lors de la liquidation judiciaire)

Je dis Non, pas que lors des liquidations judiciaires, lors des soldes aussi. Tu peux tourner en boucles, être d'accord ou non, mais cette affirmation est FAUSSE :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et zut alors , je viens de commander un disco parrot fpv !!! Si j’aurais su j’n’aurais pas v’nu !!! Tant pis ça sera pour une autre fois

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.