Aller au contenu
Geppy

Vidéo Hubsan H501S - Ou Ss

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai constaté que les vidéos que je faisais n'étaient pas terrible en ce qui concerne la colorimétrie.

 

La saturation des couleurs est beaucoup trop poussée, ce qui, entre autre, rend les teintes rouges très forcées.

 

En voyant des vidéos postées par d'autres participants, Il me semble que c'est la même chose.

 

D'où mes questions :

 

- Avez vous le même problème ou pas ? Serait-ce une particularité du 501SS ?

 

- Connaissez vous un utilitaire simple, et si possible gratuit, pour corriger ce défaut ?

 

- J'ai lu que AVS Video Editor (8.0) était pas mal. Le connaissez vous ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Geppy

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Millezotla

 

Le filtre que tu veux tester est un filtre neutre. C'est utile en cas de surexposition. En principe ça ne joue pas sur la saturation des couleurs.

 

Ceci dit, je suis intéressé par tes essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as acheté ou, car sur le site officiel plus dispo (éventuellement envoie moi le lien par mp, merci)

Il était livré avec mon H501s ! Je viens juste de le poser. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vérifie encore ma boite car j'ai un 501 SS (batterie radio et pare soleil)

 

Il était à quelle endroit dans ta boîte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était avec le pare soleil, dans un petit emballage blanc avec film transparent dessus. Je pensais que c'était un patin de rechange. C'est un peu plus tard, que j'ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était avec le pare soleil, dans un petit emballage blanc avec film transparent dessus. Je pensais que c'était un patin de rechange. C'est un peu plus tard, que j'ai compris.

Ohhhhhh punaise, je viens de comprendre ce que c'est ce petit sachet que j'ai laissé depuis 15 jours dans la boite du hubsan :) merciiiiiiiiiiiiiii....question, il faut le mettre et le laisser tout le temps ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est autocollant, il est difficile de le mettre certaines fois, et pas d'autres. Je l'ai mis et je le laisse en place.

 

Le capteur de la cam a l'air très sensible, donc je n'ai pas vu d'inconvénient à le laisser.

 

En plus ça protège l'objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici deux vidéos que je viens de visionner concernant cette petite lentille.

Je n'ai pas encore posé la mienne et du coup ces deux vidéos (s'il s'agit bien de cette lentille) ne rendent pas je trouve le résultat meilleur.

J'ai l'impression que les couleurs deviennent plus ternes 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.