Aller au contenu
bugbrothers

Peut On Utiliser Des Lunettes Fpv Avec Le Spark ?

Messages recommandés

Hello

 

Je scinde le sujet dans une nouvelle question ça sera plus simple.

 

A la question "peut on utiliser des lunettes FPV en 5.8 Ghz comme tes fat shark dominator v2 avec le Spark" la réponse peut varier  :o

  1. En règle générale => NON
  2. Après il y a des techniques à laquelle on dire OUI si tu as un Androïd et NON si tu es sur iOS (mais là j'ajouterais qu'il y a la possibilité et je vais faire un article très très bientôt donc je n'en dit pas plus)

Ce qu'il faut garder à l'esprit :

  • Le Spark (ou le Mavic  ou autre DJi) envoient la vidéo en wifi alors que tes lunettes reçoivent un signal vidéo qui est en 5 GHz donc c'est pas compatible
  • Mais on peut presque toujours avoir une solution mais pour ça il faut rajouter du matériel supplémentaire (et c'est pas vraiment top)

Le Spark est destiné à faire des photos et vidéos sans vouloir essayer d'aller très loin, utiliser des lunettes FPV avec le Spark c'est pas terrible (ou peut être en mode sport j'ai pas testé), mieux vaut un casque DJi Goggles et là tu es comme au cinéma (mais c'est gros à transporter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pose la question parce que j'ai déjà les lunettes fats shark (en plus adapté à ma grosse myopie)

es ce qu'il y aurait un autre modèle compatible pour le retour video (sans passer par la wifi) en 5ghz dans cette gamme?

Modifié par bugbrothers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok c'est par wifi, donc récupéré par le smartphone direct?

Oui, et du coup on peut aussi utiliser un masque style "carboard" dans lequel on met son smartphone

 

 

bon je pose la question parce que j'ai déjà les lunettes fats shark (en plus adapté à ma grosse myopie)

es ce qu'il y aurait un autre modèle compatible pour le retour video (sans passer par la wifi) en 5ghz dans cette gamme?

Toi j'ai l'impression que tu n'aimes pas le concept "nouvelle question = nouveau sujet"  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.