Aller au contenu
manu30

Align M470L Aps-M

Messages recommandés

bonjour les amis  je viens vers vous en esperant avoir de l aide a un problemme que j ai rencontre avec mon drone et je recherche la solution depuis pas mal de temps sans succes :reflechir: ,tout en sachant que cela risque d etre complique car d apres ce que j ai vu personne ne doit connaitre cet engin  :lol2:    je  m explique = par une mauvaise manipulation de ma radio j ai malencontreusement efface les reglages du M470 align  et je suis venu vous demander de l aide, a savoir si quelqu un pourrait me donner ces reglages    surtout la programation de la radio   sinon suis dans la merdouille  :ssv:      merci  a tous  :sos:  :sos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut TB250    j utilise la nouvelle ix12 spektrum ou la dx9 spektrum sur lesquelles les reglages sont quasi les memes    et je doit programmer toutes les fonctions de A a Z   inter, voies,failsafe et tout le toutim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg, désolé, je ne pourrais pas t'aider... Spektrum je ne connais pas. Mais j'imagine qu'il y aura bien une âme charitable sur le forum pour t'éclairer sur la programmation. Ça ne doit pas être trop compliqué sur ce genre de radio je pense.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c’est bien compliqué. Ça ne dépend pas que de la radio, mais aussi du contrôleur de vol. Pour pouvoir retrouver les réglages type il faudrait déjà les connaitre et connaitre le type de FC qu'il y a la dessus.

 

tu dis avoir fait une mauvaise manip et tu dis utiliser 2 radios (ix12 et dx9) . Je suppose que tu as une interface pc pour le paramétrage de ta carte de vol. Je dirais que si aucune de 2 ne fonctionne c'est que tu as fait une boulette sur le pc et non sur les radios . Je me trompe ?

 

Quand tu as acheté l'align, il ne devait pas être paramétré pour tes radios. tu ne peux pas réessayer la procédure de paramétrage depuis le début ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors   le drone avait ete regler lors de son achat  par ****** et il volait tres bien    j arrive a le parametrer a peu pres comme il faut  sur le pc   mais  il me manque une prog sur la dx9 et je n arrive pas a savoir ce que c est   j arrive a le faire decoler sur 10 m   puis il se met a clignote rouge et ne reagit presque pas a mes ordres    voili voilou    merci a toi :)

Modifié par xavdrone
nom de la boutique supprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non je lui ait pas demande   je sais ce qu il vas me dire    tu ramennes le matos on te le regle et tu lache un billet de 100     voila le hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non je lui ait pas demande je sais ce qu il vas me dire tu ramennes le matos on te le regle et tu lache un billet de 100 voila le hic

Pas sympa le vendeur si il agis comme ça !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour  guitar hero  et merci pour ta reponse  :)    et je sais pas du tout comment faire pour vous mettre  les captures d ecran   :wub:     le soucis c est surtout les parametres de la radio car je sais qu il y as des valeurs ou gain a changer et respecter ..surtout pour le rth     et ca j ai pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je croix que les photos ne serviront a rien etant donne que je recherche les parametres de la dx9 spektrumpour mon drone  ALIGN M470L  APS-M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j arrive a le parametrer a peu pres comme il faut  sur le pc 

 

 

mais je croix que les photos ne serviront a rien etant donne que je recherche les parametres de la dx9 spektrumpour mon drone  ALIGN M470L  APS-M

Il faut que tu comprenne que sans connaitre les spécificité de l'Align, en plus tu a modifier des valeurs du contrôleur de vol via PC, c'est impossible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.