Aller au contenu
freedox

Problème Virement Gauche Et Droite Q500 G

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'explique. Mon Yunnec Q500G à un ptit problème depuis peu. Quand je veux le faire virer à gauche ou droite l'angle est très faible donc l'inclinaison très lente.. alors qu'au contraire lorsqu'il s'agit d'aller en avant ou arrière : là l'angle d'inclinaison est important et rapide. J'ai essayé un recalibrage mais rien n'y fait... quelqu'un aurait une idée svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques  questions supplémentaires :

 

1) Respectes tu bien la séquence de calibration de la boussole ?

 

2) L'état des leds correspond bien à la séquence ? Ce qui permettrait de déceler un éventuel problème de calibration.

 

3) Est-ce que tu effectues bien la calibration dans un endroit dégagé ?

 

4) Lors de la calibration le "curseur" de droite est-il bien en position "lièvre" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours un probleme avec mon typhon q 500 ,sur l'ordinateur avec la q500 il mets un moteur  1en rouge,

lorsque  j'appuie sur le 1 le moteur 2 tourne a l'envers,

lorsque j'appuie sur ESC ID Assignment  les 4 moteurs  sont rouge . le drone ne bipe plus  lorsque il et brancher sur l'ordinateur

 

Capture d’écran 2021-11-03 161939.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A  regarder la photo de près, il me semble voir des traces de brûlé (juste en dessous des deux étiquettes) mais c'est à vérifier. Il y a peut-être un composant qui a fumé. Si mon impression est confirmée, il faut ouvrir la bête et y regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.