Aller au contenu

Photo

Canopy Betafpv 65 75 85

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 meganeura

meganeura

super voltigeur

• Membres FAQ-DRONE
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 04 février 2018 - 07:28

Salut,

Après avoir pulvérisé quelques canopy Betafpv mais pas encore celle de l'inductrix +,j'ai fait un peu de bricolage hier.

Ne vous trompez pas, avec les motorisations coreless 8mm 14.000kv et des helices 4 pales 40 mm, on ne joue plus dans la même catégorie que les tiny whoop.

ça va vite,très vite,et ces bestioles adorent les parking ! donc à defaut des arbres elles embrassent avec amour le béton.

La camera Z01 AIO étant fixée sur la carte de vol,le probléme de compatibilité ne se pose pas,le positionnement des vis de fixation chassis / canopy est au standard  tiny whoop.

Par contre,elle est positionnée plus haut,j'ai donc renforcé et comblé le bas pour faire un trou plus haut.

Pour la finition,cette fois,j'ai utilisé de la peinture élastomère pellable pour jantes,hyper résistante,souple,qui ne se fissure pas lors des crashs.

J'ai un beta 75S et un pro,les caméras sont maintenant protégées avec de la mousse d'isolation chassis fenêtres en  néoprène, la version S a en plus des petits pads sous les moteurs.

@Kilauha : je ne peux plus faire voler les tortues à cause du temps,je passe à l' étape Portal Game  :D

Fichier(s) joint(s)

Modifié par meganeura, 04 février 2018 - 07:32 .

• the guitar hero aime ceci

#2 the guitar hero

the guitar hero

Joueur de guitare

• MODOS
  • 19 670 messages
  • Pays54

Posté 04 février 2018 - 07:49

bien propre, comme d'habitude :cool:

Un pneu, c'est comme un string : quand on voit la corde, on est tout près du trou

#3 meganeura

meganeura

super voltigeur

• Membres FAQ-DRONE
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 04 février 2018 - 08:04

Salut mon TGH,

Merci ,

La nouveauté pour moi aura été la peinture pellable,ça pu,mais après 2heures et 5 couches , ça vole !

#4 bruno90

bruno90

Pilote voiture RC

• Modérateurs
  • 1 662 messages
  • PaysBelfort Franche-Comté

Posté 04 février 2018 - 08:38

Salut , j'admire ton travail :) , très ingénieux 

" Qui sème le vent court après son drone "
- Blade inductrix - Blade inductrix fpv pro
- Blade torrent 110 - Blade Vortex 150
- Blade 200 QX RKH -Hubsan H501 S
- Jjpro 130 Battler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)