Aller au contenu

Photo

Vous Utilisez Quoi Pour Faire Le Montage Vidéos ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#21 White Wolf

White Wolf

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 479 messages

Posté 20 février 2018 - 02:00

Prend VLC ça lit à peu près tout !!!

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

#22 blitz

blitz

NoticesMan

• MODOS
  • 13 483 messages

Posté 20 février 2018 - 04:06

Je pense qu'il parle de logiciel pour le montage pas pour la lecture...

Sinon il existe des logiciels gratuit pour la conversion du MP4 en ce que tu veut...

Ps si tu ne change que le conteneur tu ne degradra pas la video....
Envoyé de mon clavier en utilisant mes doigts

#23 xavdrone

xavdrone

Chef du forum

• Administrators
  • 22 472 messages
  • PaysParis

Posté 20 février 2018 - 09:42

En ce qui concerne Adobe Premiere Elements tu saurais me dire les différences avec Premiere Pro ? Parce que coté tarif par contre y'a pas photo Premiere Element est largement plus abordable ....

Je savais même pas qu'il y avait des "versions éléments"  :o

Salut, j'ai testé WMM mais il ne veut pas importer mes vidéos faite avec le Hubsan H501S et qui sont en MP4 ???? et vous, vous utilisez quoi pour les fichiers .mp4 ? merciiiiiiiiiiiiiiii

C'est quoi WMM ? Et sinon 

=> nouvelle question = nouveau sujet (c'est gratuit tu peux en ouvrir autant que tu veux)

Le règlement du forum est visible ici

XavDrone.com pour tout savoir sur les drones...
Suivez nous sur Twitter @XavDrone et sur notre page Facebook

#24 maxmad62

maxmad62

super voltigeur

• membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 490 messages
  • PaysFrance

Posté 20 février 2018 - 10:33

WMM >windows movie maker.... Enfin je pense....

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#25 Eric51200

Eric51200

Antenne Man

• MODOS
  • 13 482 messages
  • PaysFrance

Posté 20 février 2018 - 11:28

Oui, c'est bien ça :)

"Hardwired To Self Destruct"

#26 Sajid73

Sajid73

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 22 février 2018 - 08:00

j'utilise VIDEOPAD gratuit et plutôt bien foutus 

MES BIJOUX DE FAMILLE

astrox true-x 5" 220 (moteurs) xnova hyper 05/23 (fc) hobbywing f4 x-rotor (esc) hoobywing 4 en 1 40A (vtx) eachine TX801 (camera) foxeer arrow V3 :wub:

shendrone krieger 5" 220 (moteurs) DYS 18/23 (fc) CC3D (esc) racestar 20A (vtx) eachine TX801 (camera) foxeer arrow V3 :ssv:

#27 joel81

joel81

super voltigeur

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 233 messages
  • Paysfrance tarn gaillac

Posté 22 février 2018 - 10:14

mois j'utilise magix vidéo deluxe logiciel trés complet mais une prise en main un peut longue vu les différentes possibilitées comparable à premiere pro je pence.

:avion-bleu:
mes ovnis
tiny7 fpv d'intérieur
Mavic pro  phantom 3 std   hubsan h501s
Eachine vr d2  radio Flysky  syma x5c  helico mini

#28 Thierry D

Thierry D

stationnaire

• Stagiaire
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 25 février 2018 - 08:09

En ce qui concerne Adobe Premiere Elements tu saurais me dire les différences avec Premiere Pro ? Parce que coté tarif par contre y'a pas photo Premiere Element est largement plus abordable ....

Alors je ne connais pas Premiere Pro... d'abord parce que je ne suis pas un professionel de la video et que j'ai appris tout seul sur le tas avec des programmes "pas chers". Je peux me tromper, mais il me semble que les logiciels pro ont des capacités multi-camera que n'ont pas les versions amateurs par exemple synchroniser par le son des vidéos prises par plusieurs cameras en meme temps, l'étalonnage des couleurs, des effets complexes etc... Si on est pas un amateur très éclairé de la science vidéo on ne peut pas en tirer profit. De plus je crois que les versions pro ne sont pas vendues, mais louées en redevance mensuelle ?

Donc non seulement la version amateur est abordable, mais elle permet d'aller très loin dans le montage avec des centaines d'effets, d'incrustations, de filtres, de transitions. Avec le temps on se crée un style et on n'utilise que 3% des possibilités offertes. Ce qui importe c'est que l'outil ne soit pas un frein à la créativité. Moins il est complexe, mieux on le maitrise et plus on peut se concentrer sur l'esthetique visuelle ET temporelle ET sonore de la video, en toute modestie en gardant bien en tête qu'on est pas des Sergio Leone :-)

#29 pierrick

pierrick

super voltigeur

• Membres FAQ-DRONE
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 646 messages
  • PaysFrance (Pays de la loire)

Posté 26 février 2018 - 06:22

C’est vraie que première pro et complexe quand on le connaît pas.
Il peut freiner plusieurs utilisateurs en voyants tout les paramètres mais bon je pence que avec quelque semaine de pratique ont peut apprendre beaucoup.
Mais les soft gratuit sont pas mal car il regroupe pas mal de fonction généralement utiliser par tous donc sa facilite la conception sans ce prendre la tête avec les calque, masque, effet, caméra etc...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#30 SAKNUSSEM

SAKNUSSEM

premier vol

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 62 messages
  • PaysFrance

Posté 03 mars 2018 - 12:50

Salut,

Je travaille depuis des années avec Magix tant pour la vidéo que pour la musique.

J'ai la dernière version de Magix Vidéo Deluxe Plus 2018 qui tourne sous Win 7 Pro 64.

Avantage : pour moins de 100 € un GROS outil de montage vidéo qui permet de bosser tant sur le découpage, les transitions et sur l'étalonnage (égalisation du rendu visuel et colorimétrie de la vidéo pour un rendu continu).

Autre intérêt c'est la possibilité de réduire l'effet jello et autres images tremblantes franchement agaçantes avec l'outil de base de Magix ou le module complémentaire ProDad Mercalli 2.00.

Attention a bien sélectionner les options de base, inutile de choisir une vidéo finale supérieure à la qualité de prise de vue d'origine ou de placer la barre trop haut à moins de finir avec un fichier monstrueux et une résolution supérieure à l'écran sur lequel vous allez le regarder...

#31 MickaelFR

MickaelFR

premier vol

• Banned
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • PaysFRANCE

Posté 04 mai 2018 - 09:46

Bonjour.

J'utilise Cyberlink PowerDirector depuis peu. J'étais auparavant sur Filmora (d'ailleurs à rajouter dans la liste des logiciels payants). 

Attention cependant. Plusieurs logiciels (gratuits ou payants), ont du mal à gérer les vidéos 4K 60FPS, ou 1080P 240FPS à cause du HEVC. Essayez la version d'essai avant d'acheter. 

Pour ceux qui veulent lire les fichiers 4K sans problème sur Windows 10 via l'application " TV / FILM " il existe une application sur le Windows store nommé : Extension HEVC

Il existe aussi VLC, mais il faudra une certaine version : 3.0.2 de Vetinari. 

• maxmad62 aime ceci
Drone actuel : GoPro Karma avec Gopro Héro 6 black

#32 benqui

benqui

crash

• Stagiaire
  • Pip
  • 2 messages

Posté 18 juin 2018 - 06:33

Bonjour, pour moi SONY VEGAS PRO, il prend tout, il encode tout, dans tous les formats et c'est une bombe, on trouve en plus un paquet de tuto sur la toile, un MUST

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)