Aller au contenu
xavdrone

Le Test Video Du Casque Dji Goggles

Messages recommandés

Je croyais qu'il était interdit de survoler des animaux et des habitations ?

Ben oui c'est quoi le grand animal bleu avec une corne blanche [emoji23] [emoji6] et les ruches elles sont certainement habitée ??

 

Je comptais me prendre des lunettes un jour mais la avec toutes les conneries que j'ai fait, (dépenses inconsidérées), va falloir que j'attende au moins 1 an et demi, (d'ici la le prix aura baissé puisque y aura de nouvelles sorties).

Xav quand est ce que tu me les prête pour que je les essaye aussi ??? Ça doit être sympa.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais aux abeilles qui doivent perturbées par le bourdonnement et les ondes du drone.

 

Le Chef reste le Chef, je ne me permettrais pas de l'appeler "animal". Oh Vénérable, vous êtes magnifique en Blue Angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais aux abeilles qui doivent perturbées par le bourdonnement et les ondes du drone.

 

Le Chef reste le Chef, je ne me permettrais pas de l'appeler "animal". Oh Vénérable, vous êtes magnifique en Blue Angel.

LooooL ça ressemble un peu à une licorne bleue.

Mais c'est vrai le vénérable chef reste le chef, nous nous prosternont à ses vénérables baskets de chef.

 

J'ai glissé chef !!!!

 

Va jamais me le prêter faut que je demande dji [emoji23] [emoji6]

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais aux abeilles qui doivent perturbées par le bourdonnement et les ondes du drone.

Elles sont tapes, elles dorment...

Alors pour information : le propriétaire du champs c'est mon père, le propriétaire des ruches je lui ais précisé avant qu'il les mettent que je lui ais dit que je volais avec des racers à côté et il m'a dit "pas de souci" (je lui ais même dit que je pouvais me crasher dans la ruche en cas mauvais pilotage)

 

 

Comme tu l'as dit Xavier, le grand écran donne l'impression d'être au cinéma, alors qu'avec des lunettes , on a l'impression de regarder la tv dans son salon.......... sur un 20 pouces :D

C'est beau mais c'est une galère à balader et ça pèse sur la tête quand même au bout d'une après midi (oui je sais, je fais ma chochotte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la vidéo, ça m'a rappelé mes expériences de vol avec un phantom 3 pro avec mon masque.

L'intérêt est vraiment limité je trouve. Pour déplacer ce type de drone de drone dans l'espace, un simple écran suffit. Il n'y a aucune sensation de vol en immersion, les déplacements manquent de fluidité, ...

Ah si, le seul intérêt est de ne pas être embêté par les reflets sur l'écran  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais volé un après midi complet. quand j'ai torché mes 10 batteries, j'ai la demi heure de vol. 

ça tiens en l'air plus longtemps qu'un racer donc tu vols plus longtemps et puis pour aller sur le lieux de vol comme c'est gros tu le gardes sur la tête (et si tu croises des gens ils pensent avoir vu un extra terrestre)

 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs. :D

 

Bon, de toutes façons, avec le casque moto, mes cervicales sont musclées :)

Effectivement on a pas les mêmes valeurs moi je roule en Quad (et je vol en quad aussi mais c'est autre chose) et le casque est plus lourd mais mieux réparti.

 

 

Quand je vois la vidéo, ça m'a rappelé mes expériences de vol avec un phantom 3 pro avec mon masque.

L'intérêt est vraiment limité je trouve. Pour déplacer ce type de drone de drone dans l'espace, un simple écran suffit. Il n'y a aucune sensation de vol en immersion, les déplacements manquent de fluidité, ...

Ah si, le seul intérêt est de ne pas être embêté par les reflets sur l'écran  :rolleyes:

NON NON tu as tout faux !!! Je ne dévoile pas un grand secret en disant que je ne suis pas du tout fan de masque FPV (et non plus de drones pour faire de la prise de vue aérienne) mais là c'est vraiment chouette quand tu as ça sur la tête tu es dans un autre monde.

 

Avec un écran c'est vraiment pas du tout pareil, t'as pas du tout l'impression d'être à bord du drone, là tu es dans le paysage tu vols comme un oiseau  :wub:

ça n'à rien à voir avec du FPV avec un racer (le vol non plus), mais c'est vraiment une expérience à tester.

Effectivement il n'y a pas de reflet sur l'écran mais il y a de la buée qui peut venir (dehors il faisait froids et ça gelait du coup la buée est arrivée).

 

Par contre pas de chance j'ai fait 1 vol en mode sport avec le casque FPV mais j'avais mis une "barrière de protection" par erreur (distance d'éloignement bloquée à 50 ou 80 m de distance) donc sensation toute naze et comme j'avais froids aux doigts j'ai pas insisté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué chef !!! J'imagine que ça doit être top délire !!!

Je suis pas près d'essayer par contre.

Vu ans faire un tour en quad ici en Alsace et fais moi essayer l'engin !!??!! [emoji6] [emoji38] [emoji8]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tapes, elles dorment...

Alors pour information : le propriétaire du champs c'est mon père, le propriétaire des ruches je lui ais précisé avant qu'il les mettent que je lui ais dit que je volais avec des racers à côté et il m'a dit "pas de souci" (je lui ais même dit que je pouvais me crasher dans la ruche en cas mauvais pilotage)

 

 

 

C'était de l'humour Chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.