Aller au contenu
Rieme

Typhoon Carte Sd Non Reconnu

Messages recommandés

Bonjour

 

L'ancien propriétaire a du formater la carte sd. Du coup elle n'est pas reconnu par la ST 16 et surtout fait planté la cg03 quand je la mets dedans. Sans sd la caméra est reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tu as fait une bonne affaire avec ce Typhoon , inspecte bien le drone , vérifie si tout fonctionne et éventuellement contacte le vendeur  , as tu payé par PAYPAL ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas paniqué, juste petit soucis de mise en route. Faut apprivoiser la bête.

Je l'ai acheté dans ma region. Je sais où il habite.

J'ai eu des échanges de courriel où il me dit pas de crash alors que les fchiers disent le contraire.

En explorant la tablette, j'ai découvert une vidéo où il filme au dessus de chez lui traverse la rue pour aller chez le voisin qui fait coucou et finit par s'écraser dans la haie dudit voisin.

Mdr

La caricature de ce qu'il ne faut pas faire. Au passage il a failli se prendre la ligne électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori la carte SD à un problème. Je lui fais un formatage bas niveau.

On verra apres si la st16 et la cg03 la reconnaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas l'air trop abîmé, pas de rayure, pas de jeu dans les bras.

On verra. J'ai fait une sauvegarde de la vidéo de son crash et de la telemetrie de ses vols.

 

En tout cas la st16 c'est pas un jouet comme RC.

Je m'entraîne à gérer la caméra. Je comprends le mode team.

 

Faut que je me farcisse toute la doc avant le premier vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un hangar ou équivalent, tu risques de ne pas capter assez de satellites GPS...

 

On peut voler sans GPS, mais sans entrainement ça implique un niveau de risque beaucoup plus élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.