Aller au contenu
White Wolf

Il Y A Des Posts Du Forum Inaccessibles

Messages recommandés

Salut,

En fait certains posts dont j'ai des notifications dans tapatalk sont inaccessibles ça me marque ouvrir dans le navigateur Web et quand je m'exécute ça me marque que j'ai pas accès à ceci !!! Est ce que c'est normal ou alors c'est un bug ?????

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai fait une rubrique "A propos du forum" c'est pour signaler ce genre de problème, je déplace

 

ps : et pour pouvoir résoudre le problème il faudrait me dire quelles rubriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai fait une rubrique "A propos du forum" c'est pour signaler ce genre de problème, je déplace

 

ps : et pour pouvoir résoudre le problème il faudrait me dire quelles rubriques

Celle ci entre autre. Je viens d'essayer ça marche po !!!

 

http://www.faq-drone.com/topic/20151-Franchir-La-barrière-Des-150M-Daltitude-Parrot

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que le forum se charge plus rapidement, Tapatalk met en cache les noms des rubriques et des sujets, et quand tu cliques dessus ça va charger ce qui est dedans, sauf que là le sujet n'existe plus donc il est inaccessible :

  • Tapatalk c'est pour aller sur le forum en version mobile, si tu es en mobile on peut supposer que tu es à l'extérieur donc petite connexion
  • supprimer un sujet reste rare car ce n'est pas la vocation d'un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour l'information. Ça devais être dans un cache comme tu dis c'est un poSt que je suivais et dès que j'ai décoché le suivi de ce post il a disparu !!!

Non j'utilise tapatalk partout même à la maison car la plupart du temps je fais tout avec mon smartphone il est rare que je soit sur l'ordinateur.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.