Aller au contenu
Alexlulu

Wizard X220S Autonomie, Puissance....

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Voilà plusieurs jours que je me tâte a commander la bêbête en rtf mais plusieurs questions persistes !

 

Quelle autonomie pourrais je avoir sachant que ce sera mon premier racer et que je suis assez prudent ?

 

Plusieurs choix de batteries sont possible, avec lesquelles peut on voler le plus longtemps quitte a l'alourdir un peu ? Ou peut être avec un autre choix d'hélice est il possible d'avoir ce résultat ? Ou les deux ?

 

L'objectif est bien-sûr de voler plus longtemps pour avoir moins de batterie et chargeurs a acheter pour limiter les frais et si ça le rend moins nerveux et/ou réactif ça sera pas un mal pour les premiers vol !!! ???? la marche sera moins grande entre mon x502s et le wizard !!!

 

Au plaisir de vous lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4-5 min de vol en 4S 1300 mAh un poil plus si tu voles très tranquille c’est pas fait pour rester en l’air plus longtemps

Évite les batteries low-cost

Inutile d’augmenter la capacité, ça pénalisera le rapport poids/capacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais "gratter" au moins une petite minute avec des 1550mah ou 1800mah....dommage !

J'ai vu que tattu et eps était bien vue du coup je pense rester sur ces marques, a moins que tu m'en conseille d'autres qui serait tout aussi bien?

Ce qui ajoute une 2ème caméra genre runcam avec le support fourni (environ 100gr le tout)  vole que 2 ou 3 minutes ?

Et pour les hélices, passer en 5040 plutôt que les 5051 d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des 5051 ça doit envoyer lourd, si tu veux que ce soit moins vif au début, baisse le pas effectivement et c'est possible que ça te fasse gagner en autonomie.

 

Des lipos 1500/1550 mAh ça vas l'avaler sans problème, tu trouve des Infinity graphène ou acehe qui sont très bien également

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoyo !

J'ai hâte d'avoir ton retour ! Je pensais déjà essayer des 1800mah...

As tu essayé des hélices 5040 ?

As tu déjà volé avec le x220s ? Si oui combien de temps de vol avec quelle baterie ? Et quelle masque lunette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoyo !

J'ai hâte d'avoir ton retour ! Je pensais déjà essayer des 1800mah...

As tu essayé des hélices 5040 ?

As tu déjà volé avec le x220s ? Si oui combien de temps de vol avec quelle baterie ? Et quelle masque lunette ?

je l ai eu y a 2 semaine j ai rien pu faire juste essayer dans mon garage vite fait 

normalement mercredi il ne pleut pas je te dirai 

j ai comme casque un eachine ev800 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'a le nouveau Wizard TS215 qui viens juste de sortir ... et avec un beau look !

C’est vrai qu’il me laisse pas indifférent... faudrait attendre les retours des tests.

593857b9174d1b69572d858fd68d5279.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: c'est pour ça que le critère esthétique ne compte pas du tout pour moi ! et non je ne suis pas fan du mauve façon x220s   !!!

 

Sinon y a pas plus de retour que ça sur l'autonomie les hélices...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors yoyo t'as pu sortir l'engin ?! (Le drone biensur !!! ^^)

lol 

 

non demain j espère rentrer un peut tard du boulo mais normalement demain c'est sur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai plus qu'à passer commande !

Lipo 4S ?

Je vais prendre des hélices 5040 et batteries en 1800mah 3 et 4S je pense...

Celle que j'ai vu en 2200mah coûte un bras ! Le masque ça attendra un peu j'vais déjà me faire un peu la main a vue...

Tu l'as commandé en rtf ? France ? Chine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 4s 

les batteries 55€ le 2 

j ai juste commander le drone car j avais déjà la télécommande et acheter le récepteur 

acheter sur un site chinois mais sur le depo us délai 1 semaine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé!!! commande passé ! Merci a XavDrone pour la réduc. :D 

J'ai pris une 3S et 4S ainsi que des 5040 pour réduire le risque de l'enrouler autour d'un arbre dés le premier vol,

mais promis je post une photo quand ça sera fait  :ssv: 

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la grosse daube !!! Les 75C annoncé n'y sont pas et lautonomie ridicule...mes préférés sont les eps 4s 1600 75c 25€ en promo sur leur site ou les tattu avec les mêmes caracteristiques.

Je pense tester prochainement des batterie avec plus de C genre 90c....

Le chargeur d'origine est a éviter aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.