Aller au contenu
Dizzident

En cas de perte .... on pense pas souvent au pire mais ....

Messages recommandés

Vue le prix d'un 350 + gopro faut tomber sur une personne honnête...

 

 

 

:cool:

 

 

 

 

 

On pourrait ajouter :

 

"Et s'il ne m'est pas rendu, il s'autodétruira dans les 24 heures"... :lol2:

pancarte-chuis-cache.gif

 

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons tout les Multi-rotors de chez Horizon Hobby sont équipés de la fonction RTX (le RTH c'est trop has been)

:mdr:  Il reste de la place dans l'entrepôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le mec pour le drone, il faut s'y connaitre pour acheter la télécommande, et la programmer pour le faire fonctionner. Après sur le bon coin , un drone sans télécommande ça se vendra pour pièce , et je pense que si le mec s'y connais pas , il sera peut être tenté par la grosse récompense. Double utilité : sentiment d'honnêteté + récompense assurée.

Après pour la gopro.... C'est pas gagné mais faut tomber sur des jeunes ou des gens qui s'y connaissent un minimum pour savoir comment ça fonctionne. Et puis ça coûte rien au final. C'est pas comm

e lui mettre un parachute a 800€ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, en plus si il tombe sur une voiture et occasionne des dégâts important le propriétaire de la voiture sera content de demander une récompense  :D

C'est même la police qui te le ramènera et il te ferons visiter leur locaux en prime  :mdr:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le mec pour le drone, il faut s'y connaitre pour acheter la télécommande, et la programmer pour le faire fonctionner. Après sur le bon coin , un drone sans télécommande ça se vendra pour pièce , et je pense que si le mec s'y connais pas , il sera peut être tenté par la grosse récompense. Double utilité : sentiment d'honnêteté + récompense assurée.

Après pour la gopro.... C'est pas gagné mais faut tomber sur des jeunes ou des gens qui s'y connaissent un minimum pour savoir comment ça fonctionne. Et puis ça coûte rien au final. C'est pas comm

e lui mettre un parachute a 800€ lol

Il tape "350QX" et "Gopro" sur Google en 2 seconde il a les tarifs, les conseille d'utilisation et les notices.... :(

 

 

Ps en plus il verra que sa se vent en BNF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les notices personne ne les lit à part toi !!!!

 

Non mais l'idée est bonne, dans tout les cas ça coute rien et légalement en principe il devrait y avoir une plaque comme ça sur chaque multi-rotors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et honnetement, "BNF et compagnie" , c'est pour les gens qui aiment ça.

Perso , BNF , je dois encore lever les yeux 3 secondes pour me rappeler de ce que ça veut dire.

Donc un quidam , je pense sincèrement que ça lui passera au dessus de la tête ... et qu'il verra au pire , que le meilleur moyen d'avoir de la tune RAPIDEMENT c'est d'aller chercher la récompense.

Moi je prends mes responsabilités concerant la police. J'ai un Drone, je l'utilise, j'en suis responsable.

Tout comme ma voiture, ( je touche du bois ) , si je suis responsable de quelque chose, je vais pas faire un délit de fuite.

C'est ça aussi donner une bonne image de notre passion. Mais ça n'engage que moi ;-)

Et puis à la base c'est pour que papi qui cherche ses champignions dans la forêt, et qui tombe sur le mini vaisseau de Roswell m'appelle pour me dire qu'il l'a retrouvé ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prends mes responsabilités concerant la police. J'ai un Drone, je l'utilise, j'en suis responsable.

c'est tout à ton honneur, on rigole t'inquiète  :)

 

Bon moi y a des stickers Xavdrone du coup je pense pas qu'on puisse me retrouver  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait agrandir...

 

Bon par contre je sais pas si tout le monde connait le RTX

non... :(

 

c'est même pas dans le lexique du Chef sur la page du Chef du site du Chef benalors Chef?

Modifié par Papyvol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous êtes rigolos en fait, vous avez pas vu la vidéo que j'ai mise sur le forum ou quoi :D va donc demander au croco de te la ramener ta gopro  :ph34r: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voie qu'il cherche le prix : http://www.faq-drone.com/topic/1866-perte-de-mon-drone-help-merci/page-3  :(

 

 

 

Prix : 500 €

 

Description :

Drone 350 QX3

Je n'ai pas la télécommande n'y chargeur car j'ai trouver ce drone.

Ce drone vaut de basse 900Euro(s) c'est pour cela que je le vend ce prix la.
 
 
 
Plus de 50% du prix, c'est une grosse récompense :o  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.