Aller au contenu
jeremmx52

Nano Qx2

Messages recommandés

Bonjour j'aurai aimé savoir si l'on pouvait faire du nano qx2 dehors bien évident sans vent et pas très loin pour m habiter au fpv et au gaz à droite... savez vous la portée et en cas de perte de signal que ce passe t il ? Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise bien le NanoQX classique a l'extérieur, donc le NanoQX2 plus lourd et avec ces moteurs en 8mm devrait allez,

pour la distance, vu la taille et que je le garde a vu, j'ai pas eu de probleme de perte de signal mais gaffe en FPV,

je pense que tu perdra le signal video avant le signal radio,

en cas de perte de signal bin sois il continu et se barre sois il tombe comme une m----....

 

Tu vas utiliser quel radio ?

Car il y a la télémétrie, limiter au seul retour du signal de réception, pour vérifier les pertes de signal au cour du vol et voir si tu a trop jouer avec les limites....

Et c'est a vérifier, mais je pense qu'il y a moyen de régler une alerte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blitz j'ai la radio blade standard, enfaite j'ai un qx105 qui s'est fait la mal, donc j'ai pas envie de retenter le diable surtout qu'il est top pour le fpv a l intérieur, niveau porte je ne sais même pas à combien il peut allez ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

alors moi j'ai essayé avec le nano qx qu'il me reste et ma DX6 V2 et lorsque je coupe la radio le quadri tombe ...... au niveau de la portée je viens d'essayer et j'ai du arrêter bien avant la perte du signal car je ne voyais plus le drone  :) mais je n'ai pas testé en FPV 

Modifié par bruno90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.