Aller au contenu
AndreBZH

Horodatage & Connexion Pc Impossible

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens juste de m'inscrire sur le forum et finir ma présentation. Je m'empresse de vous poser quelques questions.

 

J'ai depuis quelques jours un 501S-S.

 

J'aimerai savoir s'il est possible que les photos et vidéos prises par le drone soient horodatable par le drone?

tous mes fichiers datent de 1970. Je m'étais imaginé qu'avec la GPS cela se serait fait automatiquement.

 

D'autre part je me suis penché un peu sur les M à J du drone et de sa télécommande (advanced)

J'avais ça: Voir la photo ci-joint    post-9257-0-83928800-1519238928_thumb.jp J'ai mis à jour la radiocommande avec le dernier firmware venant de chez Hubsan. Le drone ayant les deja par defaut les dernieres versions venant du site.

J'ai voulu via un logiciel finissant par " tool10" changer légèrement la limitation du plafond max. Et là impossible de changer quoi que se soit. le drone est bien connecté au PC mais rien ne se passe lorsque je veux éditer les paramètres.

Du coup j'ai essayé de le connecter avec des applications hubsan et rien ne passe également. Le drone est bien connecté au PC mais il ne communique pas. J'ai installé les drivers et changé de cable et toujours pareil.

Je débute complètement sur le sujet et malgré mes recherches je me trouve un peu esseulé. Je vous appelle donc à l'aide.

 

J'espère ne pas faire doublon sur d'autres posts et attend vos réponses.

 

Merci par avance

post-9257-0-83928800-1519238928_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet à lire impérativement :

 

http://www.faq-drone.com/topic/15398-hubsan-vs-mise-%C3%A0-jour-r%C3%A9sum%C3%A9-de-tous-les-posts/

 

Dommage que tu ne l'aies pas fait avant...

Bonjour,

J'avais déja lu ce sujet. Je n'ai peut être pas tout compris. E tout cas sauf erreur de ma part ça ne répond en rien à mon problème de connexion du drone au PC. mon drone fonctionne parfaitement. J'ai juste mis à jour ma télécommande en la passant de la version 1.1.13 à 1.1.19 fournie par hubsan. Les versions FC V1.1.41 et RX V2.1.29 de mon appareil étaient identiques aux dernières proposées par le site web d'Hubsan.

Mon souhait étant de virer la limite à 250 m je me suis rendu compte que la communication en mon ordi et le 501ss malgré le message "connected" ne se réalisait pas.

Tu me dis qu'il est dommage de ne pas avoir lu le topic que tu as cité. Peux-tu sans vouloir t'enquiquiner me dire pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'auto répond. Je viens de trouver cette vidéo 

Cela venait du fait que je possède un modèle S-S avec la version FC 1.1.41

Pour connecter le drone il faut suivre un mode opératoire un peu plus compliquer. A savoir brancher et débrancher la batterie à plusieurs reprises.

J'ai suivi la procédure à la lettre et ça a fonctionné :-)

Donc il ne me reste plus le souci de la date sur mes photos et vidéos a savoir s'il est possible que la bonne date peut s'intégrer dans le nom des fichiers lors de leur création sur le drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...).

Tu me dis qu'il est dommage de ne pas avoir lu le topic que tu as cité. Peux-tu sans vouloir t'enquiquiner me dire pourquoi.

Tu te serais épargné les soucis que tu as eu à vouloir mettre à jour ta radiocommande.

 

Par ailleurs vouloir voler à plus de 250 mètres - indépendamment de l'aspect légal de la chose - me parait fort peu raisonnable. Ce n'est qu'un point de vue personnel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as modifier quoi comme paramètre en dehors de l'altitude ?

 

je suis preneur aussi pour trouver une solution pour fixer l'erreur de date des enregistrements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te serais épargné les soucis que tu as eu à vouloir mettre à jour ta radiocommande.

 

Par ailleurs vouloir voler à plus de 250 mètres - indépendamment de l'aspect légal de la chose - me parait fort peu raisonnable. Ce n'est qu'un point de vue personnel. 

Je n'ai pas du tout galèré pour mettre à jour ma télécommande. C'était le drone qui me posait problème.

Je voulais avec cette mise à jour pouvoir bénéficier du mode circle fly avec la possibilité de changer le Diamètre de l'axe de rotation. Ce que je n'ai pas encore réussi à faire pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as modifier quoi comme paramètre en dehors de l'altitude ?

 

je suis preneur aussi pour trouver une solution pour fixer l'erreur de date des enregistrements

Bonjour,

J'ai juste modifié l'altitude en passant de 250 à 0.

Je n'ai pas touché les autres paramètres. J'ai vu que certains avaient modifiés la vitesse et l'altitude par défaut du mode return to home il me semble ou bien des seuils de voltage... Mais j'avoue que sur le coup mon expérience est bien trop courte pour me faire une idée de l'utilité de ces modifications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout le monde regrette que Hubsan n'ait pas profité de la réception GPS pour horodater les fichiers sur la carte mémoire. Une jeune femme de l'équipe Hubsan, qui intervient parfois sur des forums étrangers, semble avoir pris bonne note de cette demande formulée par les utilisateurs et affirme l'avoir transmise aux développeurs. Alors.... peut-être dans une prochaine mise à jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est dans son jus depuis nov17 et fonctionne tres bien !!
je n'ai pas prévu de m’embêter a faire de mise a jour !! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Google Photo permet de changer l'horodatage !! :ssv: :ssv:

Modifié par Blackcloud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.