Aller au contenu
Rieme

Qui Va Acheter Le Mavic Air ?

Messages recommandés

moi j'attends le Mini Mavic Air 18 (donc d'ici 3 ou 4 mois à la vitesse où DJi sort ses produits)

J'ai loupé une étape ? C'est quoi ce mini MA 18 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi.... j’attend plutôt un Mavic 2 !

Tu as une date de sortie ? Le vrai plus serait une durée de vol de 45 min. Pas sûr que Dji aille dans cette direction, ils vendraient beaucoup moins de pack et de batteries supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de date mais si le mois de mars revient souvent dans les rumeurs...

 

Le but (pour moi) serait surtout d’avoir une meilleure caméra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous faites avec plus de 20mn de vol ? Déjà 20mn c'est très long pour de la vidéo et ne garder au final 2-3 minutes au montage.  :rolleyes: 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends les retours des utilisateurs du air.

 

J'attends aussi le pro 2.

 

Ce sera pour remplacer mon Q500 qui est trop difficile à transporter et dont la résistance aux vents est insuffisante. (mais qui est super à piloter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends les retours des utilisateurs du air.

 

J'attends aussi le pro 2.

 

Ce sera pour remplacer mon Q500 qui est trop difficile à transporter et dont la résistance aux vents est insuffisante. (mais qui est super à piloter)

Pour l'instant j'ai le Typhoon H, très sympa à piloter. Il se fait secouer par le vent mais les vidéos ne bougent pas, c'est assez incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous faites avec plus de 20mn de vol ? Déjà 20mn c'est très long pour de la vidéo et ne garder au final 2-3 minutes au montage. :rolleyes:

 

Avec un casque FPV c'est sympa de voler longtemps. J'ai le skyview c'est pur plaisir à piloter. Pas obligé de faire des vidéos à chaque vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les machines Dji sont avant tout des machines faites pour  la vidéo. Le vol en FPV avec ce genre de drone ne procure pas beaucoup de plaisir de "pilotage".

Enfin ce n'est que mon avis ;)

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en connaissez beaucoup qui volent régulièrement en immersion avec un modèle DJI ? 

A part pour essayer 1 ou 2 fois par curiosité ? 

 

On en reparle dans quelques temps...  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour de la "prise de vue" (vidéo/photo), oui le FPV aide à être plus précis dans le cadrage et permet de ne plus être embêter par des reflets sur l'écran.

Mais ça reste très éloigné du "pilotage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour de la "prise de vue" (vidéo/photo), oui le FPV aide à être plus précis dans le cadrage et permet de ne plus être embêter par des reflets sur l'écran.

Mais ça reste très éloigné du "pilotage".

Le mot "pilotage" ne s'entendait pas au sens "pilotage de course". Si tu as un autre terme pour ceux qui se "promène".

 

Comme je le disais précédemment, je prend plus de plaisir à "déplacer" mon Typhoon H avec le casque skyview plutôt qu'avec l'écran de la st16, avec ou sans enregistrement vidéo.

 

Je suis presque certain que si tu offres un casque goggles aux possesseurs de Mavic, ils seront contents de l'utiliser, avec une seconde personne à côté évidemment. Sécurité oblige ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous faites avec plus de 20mn de vol ? Déjà 20mn c'est très long pour de la vidéo et ne garder au final 2-3 minutes au montage. :rolleyes:

 

Ça permet une plus grande souplesse et tranquillité du vol. Perso je fais toujours 2 voir 3 x 22-24 min avec mon Mavic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ceux qui ont déjà un Mavic pro ont peu de chances de le changer pour un Air.

Changer non, mais si il fallait choisir maintenant ?

 

Vous achèteriez lequel des 2 et sur quels critères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.