Aller au contenu
alanya

Lunette Fpv Pour Débutant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai lu tout les posts de ce forum de ces derniers mois, lu les articles publiés sur XavDrone et notamment celui sur le Fat Shark 101, sans pouvoir me décider.

J'ai bien compris que le choix était plutôt subjectif en fonction de ses compétences ou encore de sa morphologie. Je crois avoir compris que, techniquement, il n'y a pas d'écart entre les masques et les lunettes. Que le choix est juste un problème de confort : du coup, portant moi même des lunettes de vue, je me dis que les masques sont, peu-être,  plus adaptés (?). Je crois avoir compris que dans le choix, la valeur de FOV est importante, que du matériel race band est intéressant surtout pour ceux qui volent à plusieurs et enfin qu'un récepteur diversity est plus efficace

 

Perso, je suis débutant, Je dispose d'un budget de 300€ max (ce qui est quand même confortable !)

Je commence à apprivoiser mon inductrix et viens d'investir dans un Wizard avec lequel j'ai fait deux vols (sans FPV donc) plutôt compliqués en extérieur … mais, j'apprends

 

Voilà, au gré de mes recherches, ce que j'ai estimé pouvant être intéressant. Pouvez vous m'apporter des conseils ou remarques sur ces choix ? Merci pour votre aide.

 

-Un troisième drone ne me rebutant pas, le pack Fat Shark 101

-le pack casque Fatshark Transforme HD 

-les lunettes FPV F640 5,8G chez ********

-le masque JJRC JJPRO-F01 chez *********

Modifié par xavdrone
beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le skyview est compatible avec tes drones mais il est très confortable même avec des lunettes.

La qualité du retour vidéo me paraît bonne même si ce n'est pas du 4K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le skyview est compatible avec tes drones mais il est très confortable même avec des lunettes.

La qualité du retour vidéo me paraît bonne même si ce n'est pas du 4K