Aller au contenu
Yakari

Erreur D'achat ! Connecteur Jst/xh ?

Messages recommandés

Bonjour !

 

Pour un Nano 180QX, j'ai racheté des Lipo 1S 500mAh comme d'hab mais j'ai fait une erreur,

 

À LA PLACE DE LA CONNEXION BEC (2 PIN), rouge au bout de deux fils,

 

photo:xxxxxxxxxxxxxxxx

LA BATTERIE A UNE CONNEXION JST XH (2 PIN), blanche, directement sur la batterie.

 

photo: xxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Du coup je me demande SI VOUS SAVEZ OÙ JE PEUX TROUVER un cable de connection: Mâle JST XH 2 PIN -> Femelle BEC 2 PIN  ???

Ca devrait ressembler à ca: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ca devrait reveni à moins cher et (peut être) plus écologique que de balancer mes lipo neuves...  :o

Modifié par bruno90
pas de liens de boutiques non partenaires ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci de vos réponses,

 

Concernant les règles du forum, j'imagine que c'est à cause des liens vers les photos.

Je suis désolé, je pensais que c'était ok car à simple objectif d'illustration. Vraiment désolé.

 

Pour ce qui est de la recherche sur google, j'ai évidemment déjà essayé mais je n'ai pas envie d'utiliser un revendeur asiatique et voulais savoir si vous aviez un tuyau fiable.

 

En tout cas vous ne sautez pas au ciel, donc c'est que ma question n'est pas insensée, c'est déjà une information.

 

merci !

 

et si quelqu'un a une adresse fiable en europe pour ce type de matériel, je suis toujours preneur.

 

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne m'y connais pas, mais je me suis beaucoup renseigné,

 

les lipo sont exactement les même que celles utilisées normalement, 25 C (500mAh, 3,7 V). Ce n'est pas beaucoup mais pour ce que je fais ça m'a toujours suffit pour le moment.

 

Et souder, oui j'ai vu ça sur Google aussi, et c'est facile de trouver les câbles avec l'extrémité dénudée, bon j'ai déjà soudé des petits trucs pour m'amuser à réparer, dans des RC par exemple, mais de là à dire que je "sais" souder..... et me lancer sur une batterie !! j'en doute. et je n'ai pas le matos chez moi, je l'utilise à l'atelier du département technique de mon travail... disons que je ne suis pas super chaud.

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xav,

Pourquoi es tu contre les magasins asiatiques?

moi j'achete tout la bas, j'y suis oblige car la metropole ne veux envoyer que par colissimo, c'est tres cher, ca double le prix de beaucoup d' articles

en arrivant en Caledonie.

Et quand tu leur demandes d'envoyer en colis recommande, ils font la sourde oreille alors que de roissy a Noumea, un paquet ordinaire et un colissimo

arrive en meme temps.

cordialement

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.