Aller au contenu
Marco21301

Drone Pour Debutant

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis un normand de 43 ans qui veut ce lancer dans les drones.

 

J'aimerais débuter avec un nano Drone Fpv à monter pour piloter tranquille dans ma maison et apprendre les BASES

 

Pouvez vous me conseiller des kits?

 

Pouvez vous me conseiller aussi des simulateurs pour M'ENTRAÎNER?

 

Bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut !

 

Petite question : Si tu débutes pourquoi vouloir monter ton drone ?

 

Perso j'ai débuté l'année dernière en août et je me suis fait la main sur un modèle de base un hubsan X4 H107. Ca coûte rien c'est costaud, ça se répare facilement et ça apprend les bases à vue. Je n'ai pas encore fait de FPV mais je pense que commencer par là ce n'est pas peut-être pas la meilleure idée ... Vaut mieux déjà appréhender la façon dont se déplace un drone en le voyant avant de se retrouver à regarder à travers des lunettes ou un masque ...

 

Après tu peux aussi voir pour partir sur du super basique comme chez Eachine il existe un modèle le e013 qui existe en pack débutant fpv avec donc du matériel de base ... Tu pourrais donc apprendre à vue le maniement du drone et quand tu le sens un masque pour tenter l'immersion le tout au final avec un coût très contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Merci de vos conseils.il est évident que je vais d'abord me former sur un petit drone,mais je pense que le montage d'un drone m'intéressera assez vite.

 

Je vais faire une initiation au pilotage de drone d'ici un mois,mais je cherche déjà le modèle que je vais acheter mais dans tous les cas ce sera un modèle debutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Finalement j'ai acheté un blade nano qx et des que je pourrais j'acheterais un simulateur pour ne pas griller les étapes

 

Bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras quelques simulateurs sur internet ; certains sont gratuits et d'autres ne te coûteront que  quelques euros.

 

-FPV Freerider

- Liftoff

- DRL

- Hotprops

- Nano play

- Velocidrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.