Aller au contenu
DJOE34

Differences Entre Un 501S Et 501Ss

Messages recommandés

bonjour a tous

 

 

récemment inscrit sur ce forum je n ai pas trouve de réponse sur ce sujet ou alors je ne sais pas chercher

 

si quelqu'un peu m aider soit en m orientant vers le sujet soit en m indiquant

 

q elles sont les différences fondamentales entre le 501s et le 501ss

 

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans la version SS plus récente le drone est équipé d'une carte mère provenant du 501A je crois. Sans la partie wifi.

En gros concernant les differences fondamentales il n'y en a pas. Mise à part le jour où tu voudras faire une mise à jour de ton drone où il ne faudra pas que tu te plante de firware.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après ce que j'ai pu comparer ; les fonctions du H501 S et du H501 SS avec tous les 2 la radiocommande standard sont les mêmes à une près que je n'ai pas eu l’occasion de vérifier ; c'est la fonction "Circle". Sur mon H501SS, elle fonctionne mais dès que possible je vérifierai si le H501S de mon voisin a aussi cette fonction.

A savoir que les fonctions "Follow me" et "Circle" ne sont expliquées sauf erreur dans le manuel.

Par contre ce qui étonnant alors qu'il l'a acheté 10 jours après moi, il se retrouve avec un S (un fond de rayon ?) avec des FW assez anciens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que certaines fonctions ont été implémentées par des modifications de logiciel seulement.

 

Cela veut dire qu'on ne peut pas se contenter de parler de fonctions du H501S et H501SS juste avec la configuration du harware. Il faut aussi savoir quelles versions de logiciels sont utilisées.

 

Comme en plus les versions de logiciels sont différentes sur les deux machines, la comparaison n'est pas évidente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

 

pouvez me dire si je risque quelque chose a mettre la derniére version du 501s et de la radio a jour a l heure actuelle j en suis a

 

V4.2.14

LCD V1.3.4

H501S V1.2.9

V1.1.17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours mis la dernière version et je n'ai jamais eu de problèmes. Bien faire toutes les calibrations après chaque mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.