Aller au contenu
White Wolf

Photo D'un Truc Louche (Ovni) ?

Messages recommandés

Je met les photos ou on vois un truc louche survolé la montagne et qui après est plus loin. Dites moi ce que vous en pensez ça pourrais être quoi j'avais pas vu qui avais un truc en prenant la photo !!! Il faut bien zoomer et on vois des trucs noirs qui se déplacent !!!

Par contre je suis sur que c'était ni des avions ni des oiseaux car je les aurais vu !!!

Bizarre.

P.S. ni des licornes !!! [emoji6] 1dfe4b5ed4dbbc286fe176746851e074.jpg92633618f75baff208aa718934c6094b.jpg1fb7014c5f586a1aecb52795e4c84e1d.jpg6ac3ab16f731d57c95abb16c743c8abb.jpg8cda9446a19cdfc6ae151fc31968c8b6.jpg

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement j'en ai pas. En fait les photos datent d'y à 4 ans et quand je les ai regardé récemment c'est la que j'ai remarqué ces choses. Faut dire que y a deux ans en Grèce j'ai vu un truc de beaucoup plus près que j'ai pas pu filmer ou photographier car c'était rapide et depuis je regarde bien mieux et je m'intéresse au sujet !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est une idée je vais peut être l'envoyer au geipan ! !!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par White Wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été des oiseaux je pense que je les auraient vus !! Je les aurais même photographié exprès. Après ça me semble gros pour des oiseaux si on se réfère à la distance. Mais rien n'est sur !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement mais disons que si ça avais été des avions ça m'aurais marqué car c'est pas vraiment un endroit à avion, (pour dire ainsi), et si ça avais été des oiseaux je les auraient certainement filmé vu que j'aime bien ça. Mais effectivement il est difficile d'être sur. Mais si in regarde bien ça ferais de très gros oiseaux vu la distance.

Après je préfère penser que c'est autre chose, ça ouvre d'autres perspectives !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été des oiseaux je pense que je les auraient vus !! Je les aurais même photographié exprès. Après ça me semble gros pour des oiseaux si on se réfère à la distance. Mais rien n'est sur !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Je comprends que la taille et la distance font douter , mais elle peuvent-être trompeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais c'est des mecs venus d'ailleurs espérons juste qu'ils soient venus pacifiquement et pas pour nous grailler !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on peut en rire ça vaut mieux , mais  SI ça venait à arriver ce serai pas pour nous faire un coucou  c'est sur ! vu la distance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.