Aller au contenu
White Wolf

Photo D'un Truc Louche (Ovni) ?

Messages recommandés

Ouais c'est une idée je vais peut être l'envoyer au geipan ! !!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalt

 

Tu as aussi OURANOS, LUMIÈRE DANS LA NUIT ou LE MUFON... Mais rassurez-vous... Nos intentions sont pacifiques ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur que c'est pas des avions regarde les hauteurs et je les aurais vu ou entendu au moins !!!

C'est quoi le problème avec la hauteur de vol ? Ca me choque pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hauteur ils auraient été très très bas non

Comme d'habitude, ils volent très très bas ces bestiaux là... Ca s'engouffre dans les vallées, et ça peut voler à 75m de hauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était près du champs du feu en Alsace mais je suis sur que ce n'etais pas des chasseurs puisque je suis resté longtemps à me promener dans l'endroit et je les aurais entendu et même vu. En fait c'est en regardant les photos à nouveau y a quelques temps que j'ai vu ces choses là !!!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'etais ni l'un ni l'autre y avais rien de visible quand j'ai pris les clichés !!!

C'était juste des clichés de nature, y avais absolument rien en vol !!!

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le geipan c'est un truc officiel alors que les autres c'est pas sur !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Pour avoir eu directement affaires à tous ces gens-là, je peux t'assurer que j'ai autrement plus confiance envers les "non-officiels" en particulier pour les deux premiers, MUFON France je ne sais pas ce qu'ils valent...

J'ai aussi l'avantage d'avoir une longue pratique astronomique et du domaine aérien civile pour mettre de côté les explications vraiment foireuses servies en certaines occasions... et je parle pas des médias !  :mdr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour celles la j'ai pas d'explication logique et je me demande bien encore ce que ça a pu être !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.