Aller au contenu
DJOE34

Rth En Arriére

Messages recommandés

Salut a tous 

 

je vous le redis pour la derniére fois je suis novice dans ce domaine donc vous foutez pas de moi  :avion-bleu:

 

tout a l heure j ai sorti mon planeur 501s et j ai voulu testé le RTH il a fait le retour en marche arriére

 

j ai réessayé une deuxiéme fois et là il a fait son demi tour et revenu en avant

 

j ai la vidéo mais qui peut m expliquer  est ce que c est déja arrivé a quelq'un et si oui sait il pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme d habitude a plat dans le sens des aiguilles d une montre et puis nez en bas dans le même sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

 

je vous le redis pour la derniére fois je suis novice dans ce domaine donc vous foutez pas de moi  :avion-bleu:

 

tout a l heure j ai sorti mon planeur 501s et j ai voulu testé le RTH il a fait le retour en marche arriére

 

j ai réessayé une deuxiéme fois et là il a fait son demi tour et revenu en avant

 

j ai la vidéo mais qui peut m expliquer  est ce que c est déja arrivé a quelq'un et si oui sait il pourquoi ?

Il n'y aucune raison que l'on se moque alors n'hésite pas à poser tes questions ;)

 

Par contre, la base est de différencier avion, planeur, hélicoptère et drone. C'est plus pratique pour les questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair car un planeur en marche arrière j'étais vraiment intrigué car ça aurais pas vraiment été possible !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec les firmwares récents normalement le drone fait un RTH en marche avant. Je me rappelle avoir lu ou vu sur le net qu' effectivement avec d'anciens FW ; le drone faisait le RTH en marche arrière...