Aller au contenu
DJOE34

Rth En Arriére

Messages recommandés

Salut a tous 

 

je vous le redis pour la derniére fois je suis novice dans ce domaine donc vous foutez pas de moi  :avion-bleu:

 

tout a l heure j ai sorti mon planeur 501s et j ai voulu testé le RTH il a fait le retour en marche arriére

 

j ai réessayé une deuxiéme fois et là il a fait son demi tour et revenu en avant

 

j ai la vidéo mais qui peut m expliquer  est ce que c est déja arrivé a quelq'un et si oui sait il pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme d habitude a plat dans le sens des aiguilles d une montre et puis nez en bas dans le même sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

 

je vous le redis pour la derniére fois je suis novice dans ce domaine donc vous foutez pas de moi  :avion-bleu:

 

tout a l heure j ai sorti mon planeur 501s et j ai voulu testé le RTH il a fait le retour en marche arriére

 

j ai réessayé une deuxiéme fois et là il a fait son demi tour et revenu en avant

 

j ai la vidéo mais qui peut m expliquer  est ce que c est déja arrivé a quelq'un et si oui sait il pourquoi ?

Il n'y aucune raison que l'on se moque alors n'hésite pas à poser tes questions ;)

 

Par contre, la base est de différencier avion, planeur, hélicoptère et drone. C'est plus pratique pour les questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair car un planeur en marche arrière j'étais vraiment intrigué car ça aurais pas vraiment été possible !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec les firmwares récents normalement le drone fait un RTH en marche avant. Je me rappelle avoir lu ou vu sur le net qu' effectivement avec d'anciens FW ; le drone faisait le RTH en marche arrière...

Par contre si j'ai bien compris, ce qui est étrange dans ton cas : c'est qu' il le fait en marche AR ou en marche AV suivant son "humeur" !!! et ça jamais entendu parlé.

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien l objet de mon étonnement un fois a l envers une fois a l endroit !!

 

pour le planeur les gars je suis débutant mais je sais quand même faire la différence entre planeur et drone

c'était une petite plaisanterie, j aurais dû le signaler de suite je comprends des personnes

ai pu trouver ça bizarre désolé

 

En tout cas merci pour vos réponses  

 

ce que je peux en conclure pour l instant c'est que je suis le seul a avoir eu ce probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ode head free pub ?????

J'ai fait "white wolf" en 2ème langue je vais tenter de traduire 

 

"mode headlless" (enfin je crois, vu qu'il poste en mobile il y a des chances que ça soit ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j y ai pensé sur le coup mais j etais en RTH et pour preuve je n actionnais aucun manettes en headlles tu dois quand même piloter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Nous parlons donc du mode sans tête c est un cas que j avais envisagé

Si celui ci est activé le retournement n est peut être pas activé en rth à l occasion je ferais un essais

Il se peut aussi que ton quadri boude car tu l a traité de planeur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact j y ai pas pensé il a peut être pas aimé ça du tout je vais faire gaffe la prochaine de pas dire trop de conneries sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faud demander à jpb

C est lui l expert

en h501 s ,pas En orifice (quoi que????)

Modifié par mitch69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait "white wolf" en 2ème langue je vais tenter de traduire

 

"mode headlless" (enfin je crois, vu qu'il poste en mobile il y a des chances que ça soit ça

Oui c'est à ça que je pensait !!! [emoji6]

Tes cours de White Wolf n'ont pas été inutiles !!! [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.