Aller au contenu

Messages recommandés

Petite remarque, un peu hors sujet :

 

On a intérêt à mettre la batterie de façon à ce que le câble d'alimentation soit à gauche. Cela génère moins de contrainte sur les câbles et connecteurs.

 

Ceci dit, ce n'est pas cela qui résoudra le problème, désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu' une seule question:

Où habites tu?

 

 

On pourrais se voir pour que je regarde ton drone.... J'habite en île de France.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

ça va être difficile, j'habite dans le sud non loin de cannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis décidé à ouvrir le drone :reflechir: 

 

première remarque, les vises au niveau des moteurs sont usés, surement dû au faite que l'ancien propriétaire avait posé des protections en plastique

 

et la meilleurs, en enlevant le serre flex blanc qui maintien les câbles de la batterie, la vidéo est revenue immédiatement !!!

 

mais pour combien de temps ???

 

je vais tenté de bouger tout ça et mettre un scotch spécifique (le jaune transparent)

 

je cris pas victoire , mais cela pourrait expliquer beaucoup de chose :ssv:

 

le faite qu'en fermant le capot de la batterie, ferait bouger ce câble

 

peut être même que cela c'est produit au moment où le vendeur à retirer la batterie en tirant sur la batterie au lieu de tenir les prises, vous savez un peut comme à la maison, lorsqu'un débranche le fils du fer à repasser en tirant le file :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras fait ton quota des 30 messages de poster sur le forum. On pourra s'échanger nos téléphones et adresses, si tu veux, pour m'envoyer ton drone pour que je le répare si besoin est. J'ai 2 H501S et un 3ème pour pièces détachées. Je suis connu sur le forum pour un des bons connaisseurs sur les H501S, H501SS et H501SS avec carte mère A (pour les dernières générations du 501).

Le H501S Revell est bien un H501S.

Sinon, bon courage pour tes recherches. [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras fait ton quota des 30 messages de poster sur le forum. On pourra s'échanger nos téléphones et adresses, si tu veux, pour m'envoyer ton drone pour que je le répare si besoin est. J'ai 2 H501S et un 3ème pour pièces détachées. Je suis connu sur le forum pour un des bons connaisseurs sur les H501S, H501SS et H501SS avec carte mère A (pour les dernières générations du 501).

Le H501S Revell est bien un H501S.

Sinon, bon courage pour tes recherches. [emoji6]

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

c'est sympa pour ta proposition, mais j'ai pas l'air comme ça, et sans vouloir me jeter des fleurs, je pense que je m'en sortirais et au pire, j'ai vu la carte vidéo à 39 € sur le net ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que c'est bien le soucis, depuis tout à l'heure pas de déconnexion

 

voilà en photo ce que j'ai fait, pas très propre pour le coup, car c'est encore un essaie

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , ça fonctionne à tout les coups ! enfin je garde encore une réserve j'ai tendance à crier victoire trop vite...

 

cette panne me parait vraiment probable en tout cas, la dernière chose que l'on fait, c'est bien de débranché la batterie !

 

si c'est vraiment ça, (on verra tout à l'heure) je peut vous dire que je garderais une grosse rancune contre le vendeur, qui n'a pas voulu prendre ces responsabilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , ça fonctionne à tout les coups ! enfin je garde encore une réserve j'ai tendance à crier victoire trop vite...

 

cette panne me parait vraiment probable en tout cas, la dernière chose que l'on fait, c'est bien de débranché la batterie !

 

si c'est vraiment ça, (on verra tout à l'heure) je peut vous dire que je garderais une grosse rancune contre le vendeur, qui n'a pas voulu prendre ces responsabilités

Heureux que ton affaire ce termine bien

Le vendeur peut être également de bonne foi et le transport peu en être la cause

Il y a toujours un risque l ors de ce genre de transaction, certain ce sont vu livrer un caillou à la place d un iPhone ou une vielle paire de geudasse e la place d une voiture rc et dans ce cas là même avec la garantie paypal pas de recour

Colis livré /vendeur payé

Ces mésaventures sont heureusement rare et le feeling téléphonique avec le vendeur primordial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux que ton affaire ce termine bien

Le vendeur peut être également de bonne foi et le transport peu en être la cause

Il y a toujours un risque l ors de ce genre de transaction, certain ce sont vu livrer un caillou à la place d un iPhone ou une vielle paire de geudasse e la place d une voiture rc et dans ce cas là même avec la garantie paypal pas de recour

Colis livré /vendeur payé

Ces mésaventures sont heureusement rare et le feeling téléphonique avec le vendeur primordial

le feeiling était bien là ! j'étais persuadé que la transaction ce déroulerais parfaitement

 

il se peut que le vendeur aussi, mais ce qui est sûr, c'est que nous l'avons testé aussi tôt, et que le temps de rentrer à mon domicile (40 km ) je les aussi tôt avertie !!!

 

mais mon tort justement c'est d'avoir cédé à ces mots et à cette disponibilité qui m'ont fait croire qu'il ne pouvait donc pas y avoir de problème majeur

 

en attendant, pour ce qui est du résultat de m vidéo, j'ai bien testé aujourd'hui, et une chause est sur, c'est que la manipe à considérablement amélioré la première connexion qui marche à present à tout les coups

 

malheureusement, l'image ce fige une fois le drone en l'aire ..... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la fréquence tu la remis par défaut ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui tout le tralala habituel ... appairage .... etc etc ... je n'est plus du tout le problème de capot, au sol la caméra fonctionne très bien, mais une fois en vole pafff, l'image ce fige, et sur la télécommande, il reste une carte postal du dernier endroit .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment étrange, je voulais éliminer un problème de surchauffe de l’émetteur . quand tu redescends et que tu coupes les moteurs, l'image revient ?

oui la vidéo revient , mais il faut débrancher la batterie, puis la rebrancher, par contre, puisque tu parles de chaud, effectivement, c'est bien chaud en dessous, d'ailleurs persuadé que la vidéo marcherait bien , j'ai posé ma carte sd 32 go...

 

je les récupéré plus du tout fonctionnel, et chaude comme la braise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.