Aller au contenu
Darkwan

Décollage Hubsan X4

Messages recommandés

Bonsoir, Je viens de recevoir mon tout premier drone : un hubsan x4. J'ai fais les premiers réglages qu'il y avait a faire malheureusement lorsque je pousse la manette des gazs le drone ne décolle pas d'un millimètre. A croire que le drone est trop lourd par rapport aux moteurs. J'ai remarqué que sur la télécommande il y a toujours un trait verticale ou horizontale (a droite ou a gauche qui clignote. Quelqu'un a t il une idée de ce que je peux faire.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Darkwan,

 

J'ai le même drone depuis une semaine seulement et 3 vols `mon actif. Je ne me considère pas expert dans le domaine loin de là. Ce drone ne décollera pas si 6 GPS pour la manette et le drone ne sont connectés. Sur les lignes du bas à gauche, celle du bas est pour la télécommande et celle du haut pour le drone. Le nombre de GPS connectées est indiqué au début de la ligne. Je crois que c'est le problème que tu as selon ma petite expérience, si d'autres ont des idées.

 

Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les helices sont montés dans le bon sens? Ca peut paraître bête mais si c'est ton premier drone, il faut savoir qu'il y a 2 type d'helice, horaire (cw) et antihoraire (ccw).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1.... En gros le drone semble essayer de se soulever mais n'y parvient pas ... Si c'est bien ça c'est typique d'un mauvais positionnement d'hélice ... T'as 2 types d'hélices certaines marquées "A" d'autres "B". Vérifie bien avec la notice comment elles doivent être positionnées après ça vole tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 hélices inversées, le drone veut se retourner (et y arrive souvent) 4 hélices inversées, plus les moteurs tournent, moins il a de chances de décoller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un X4 H107 et pas de inversé .... On peut très facilement se tromper... En revanches les hélices sont labellisées "A" ou "B" et sur le drone sur les bras des moteurs on a noté au bout de chaque bras "A" ou "B" ... Bref partant de là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça serait pas mieux de poster dans la rubrique H501S même si ce n'est qu'un H501 ..... Pour moi quand on me dit X4 chez Hubsan c'est forcément un moustique .... même si tu as bien un X4 H501 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.