Aller au contenu
millezotla

Vortex 250 Pro Avis Et Critiques

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre un petit sujet afin de donner mon avis sur cette machine. 

Je n'en ai pas trouvé sur le forum. Je le possède depuis quelques jours. J'ai commencé il y a quelques mois avec le Hubsan H501s pour me faire la main. GPS, retour to home, mode expert etc.. EXCELLENT pour un apprentissage rapide sans casse. Pas mal de simulateur également. Bref, j'ai très vite commencé à sentir le manque de pêche de l'engin et besoin de faire du pilotage. Après différentes recherches, j'ai trouvé cette machine.

WOUUUAA ! C'est un autre monde.

Je m'éclate simplement ! Je reste pour le moment en 3S, je n'ai pas le niveau du tout pour du 4S. L'OSD est pour moi génial. L'activer avec le stick pour avoir accès à beaucoup de paramètres, c'est excellent.

J'ALLUCINE, la MARCHE DE L'EMPEREUR au démarrage !! Rien que ça, j'adore. Gadget encore, mais l'horizon façon avion de chasse est génial. Facile a paramétrer avec betaflight ou l'engin est reconnu sans problème. La ou j'ai vraiment galéré, c'est pour la programmation de ma radio Jumper T8SG.

 

Angle/horizon/ACRO, beeper, indestructible etc... 

Quelle patate cet engin !! Bon, l'ancien propriétaire à monté des moteurs un peu plus puissant que ceux d'origines, je ne sais pas trop comment sont les autres.

Je me suis régalé. Nettement plus de stress qu'avec mon H501S. J'ai tenté et réussi 2/3 figures simples (grâce à freerider). L'OSD prévient avant la fin de la batterie, et ça évite de planter d'un coup. Environ 5 ou 6 minutes de batterie, c'est peu comparé à mon Hubsan, mais si l'on pousse pas mal et avec des tripales, j'ai vu que certains tombent sous les 3mns30. 

Je ressort de ces séances assez sonné. Avec un plaisir, une concentration intense et le stress de crasher, c'est éprouvant pour un débutant comme moi.

 

Je voulais juste faire partager la joie de piloter ce VORTEX 250 PRO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est une super machine pour celui qui veut un bon racer sans rien avoir à monter. J'ai eu la première version 2016 et le seul reproche était la fragilité de la partie avant. J'ai flingué plusieurs caméras à cause des deux étages de carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.