Aller au contenu
michael

Drone Racer, Seulement Mode Accro?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout simplement, en premier temps je veux me procurer un drone racer  et par la suite le faire évoluer en fpv. ( pour l'instant je sais que ce sera minimum un 250, mais aucune idée du chassis, moteur, esc, etc........)

 

Je tourne avec un phantom 3 standard, le vol tranquilou c'est bien mais un peu d'adrénaline c'est pas mal non plus j'imagine.

 

Ma question est la suivante : Avec les drones racer il y a t'il seulement le mode accro ? car de temps en temps j'aimerais voler en mode pépére si vous voyez ce que je veux dire :) .

 

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, réponse super rapide top.

 

Si je ne me trompe pas, ce sont les contrôleurs de vol qui gère cela? donc du coup tout les contrôleurs on c'est 3 modes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ont des modes de vols stabilisés et non stabilisés oui. chez certains, les modes de vols portent un autre nom.

 

mais pour un racer, tu vas soit tourner sous cleanflight, sois betaflight (eventuellement librepilot) ou encore raceflight mais c'est kif-kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( pour l'instant je sais que ce sera minimum un 250, mais aucune idée du chassis, moteur, esc, etc........)

 

je te conseil un racer prêt a voler donc déjà tout monter ta juste a brancher ta lipo et c'est partie mon kiki tu fera tes réglages mode de vol comme te la indiquer guitare sur betaflight et part la suite si tu veut en monter un de A a Z tu auras au moins l’expérience au niveau pilotage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis à la recherche d'un racer fpv pour remplacer le hubsan h501s qui en mode acro au bout de la 2eme ou 3eme figure les moteurs s'arrêttes et crach.

le modéle eachine wizard x220s me semble pas mal.

merci de vos conseils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"tagada73" moi aussi je vais bientôt me lancer et on m'a majoritairement conseiller de monter mon premier drone moi même car la casse est inévitable donc si je casse mon drone RTF je serai comme un pipin si faut mettre les doigts dans l'électronique :) voilà c'est juste pour donne des avis différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le wizard X220s est très bien pour débuter avec un racer et je pense que c'est bien mieux que de commencer avec un diy

 

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le wizard X220s est très bien pour débuter avec un racer et je pense que c'est bien mieux que de commencer avec un diy

 

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

ok merci je me lance et attend la disponibilité chez notre partenaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.