Aller au contenu
Marco21301

Quelle Drone Pour Voyager

Messages recommandés

Si c'est pour la prise de vue, les Mavic Pro ou Air me semblent parfaits. Pour les autres disciplines, je laisse répondre ceux qui connaissent mieux que moi...

Bons voyages et bons vols!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ça dépends ce que tu entends pas "voyager", tu peux voyager en voiture ou en avion et déjà ce n'est plus la même histoire, ensuite pendant ton voyage si tu fais des randonnées pedestre ça sera différent de si tu as une voiture (pour le transport du drone)

 

Et selon les pays, ton drone restera bloqué à la douane (exemple : le Maroc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a le dji SPARK qui coute deux fois moin chers que le mavic ou mavic pro ou le BREEZ de yuneec qui lui est deux fois moin cher que le spark

Modifié par tagada73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce jour, le meilleur rapport qualité prix me semble être le Mavic Air. Petit (gros ?) bémol, il est optimisé pour iPhone, les possesseurs d'André devront se contenter d'une appli en anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement le Mavic, ça dépends ce que veut faire le gars, moi j'ai acheté un Spark car le Mavic est trop gros pour ce que je fais

 

 les possesseurs d'André 

Ils n'ont qu'à pas y aller avec André !!!  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement le Mavic, ça dépends ce que veut faire le gars, moi j'ai acheté un Spark car le Mavic est trop gros pour ce que je fais.

Pas trop d'accord,

Regardez pour vous faire une idée...post-895-0-20672500-1523273601_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Android ! Vous aurez corrigé tout seuls...

J'ai demandé à mon pote André, il à un Mavic Pro et a Android et ça ne pose pas souci, j'ai même mon pote Robert qui à un Android et un iphone (pour son boulot), il utilise son Android avec son Mavic, la seule différence est que le menu n'est pas en français sous Android

 

Pas trop d'accord,

Regardez pour vous faire une idée...

Attention, je n'ais pas dit qu'ils étaient aussi performant, je dit juste que ça dépends de l'utilisation qu'on veut faire mais là l'auteur du sujet n'à toujours pas répondu et d'ailleurs depuis sa question il ne s'est pas re connecté et peut être il ne reviendra jamais ou à déjà acheté son drone...

 

=> j'ais piloté les 2 (dehors et en indoor, d'ailleurs en indoor c'est la merde mais bon), on est ni dans la même gamme de prix ni dans la même gamme d'encombrement, autonomie, résolution, etc... 

 

Mais ce n'est pas la taille qui compte (c'est bien connu) c'est l'utilisation qu'on en fait qui va être importante, car selon le Mavic est plutôt naze et le Phantom 4 est bien mieux (mais pour le transport c'est une autre histoire), tout comme l'inspire va être encore mieux mais encore plus difficile à déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À propos d'Inspire, il paraît que sa production est arrêtée, pas cool ça...

J'ai essayé le Mavic Air, bon, il fonctionne en WiFi et pas en radio conventionnelle, mais la qualité de la vidéo est totalement bluffante et une fois plié il est vraiment minuscule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le mavic air ... vraiment petit ... et du coup je le trimbale à chaque sortie dans la nature, l'encombrement est vraiment réduit (encore plus avec la télécommande dont les manettes se dévisse ...

c'est simple, la télécommande rentre dans la poche intérieur de mon blouson, quant au mavic air, il fait la taille du dernière iphone, donc vraiment peu emconbrant et discret.

 

Pour les sorties orientés drones, j'ai un peu plus d'affaire, 3 batteries supplémentaires (et je considère que c'est pas du luxe, en tout cas pour moi qui habitude pas "en plein milieu de la nature", et j'ai acheté sur le boncoin un ipad mini 2 qui s'adapte à merveille (c'est plus confortable pour le pilotage + tablette dédiée çà m'allait bien).

Pour cette configuration, je recommande une petite sacoche (celle de dji est bien, celle qui est vendue avec le pack fly more).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.