Aller au contenu
bandit

Nouveau Vol Avec Mon Hubsan H501S Pro

Messages recommandés

bonjour , beau temps tres peut de vent un petit vol enfin 

 

xxxxxxxxxxxxxx

Modifié par bruno90
non respect de la réglementtation pour les vols en agglomération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo pour ce vol. Tu ne sembles pas prendre trop de risques.

En regardant ta vidéo il m'est venu une question : Lorsqu'on vole ainsi au-dessus d'un stade proche d'une zone habitée faut-il demander une autorisation ou prévenir la mairie du lieu ??  

 

 

 

Pour ma part j'ai de la chance car étant à la campagne, ma maison est bordée de très grands champs donc aucun souci avec le voisinage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations. Très beau vol et stable en plus. Ici au Québec, il vente fort depuis une semaine, donc impossible de faire voler le mien. J'ai hâte que dame nature nous apporte de la belle température. 

 

Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo pour ce vol. Tu ne sembles pas prendre trop de risques.

En regardant ta vidéo il m'est venu une question : Lorsqu'on vole ainsi au-dessus d'un stade proche d'une zone habitée faut-il demander une autorisation ou prévenir la mairie du lieu ??  

 

 

 

Pour ma part j'ai de la chance car étant à la campagne, ma maison est bordée de très grands champs donc aucun souci avec le voisinage .

Bonjour , il n'y a pas de question à se poser , en France , les vols en agglomération , au dessus d'une zone habitée sont interdits .......imagine qu'une personne regarde de la mairie la vidéo et bien tu peux être poursuivi pour ne pas avoir respecté la réglementation  .

Je supprime donc le lien de cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai demandé l'autorisation a la personne qui gère le stade et j'ai eu son accord

 

alors avant de supprimer le lien on se renseigne on n'est pas en Russie :ssv:   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher bandit , que la personne t'ai donné l'autorisation ou pas , cela ne change rien , LE SURVOL EN AGGLOMERATION EST INTERDIT EN FRANCE  , maintenant si tu es un professionnel je pense donc que tu as demandé toutes les autorisations pour pouvoir effectuer ce vol :D,

mais je ne pense pas que tu sois un pro avec une H501S :mdr:.

Ce forum est là pour vous aider , donc en supprimant ta vidéo je t'ai en quelque sorte aidé car j'ai peut être empêché un riverain ou la municipalité de porter plainte contre toi :ssv:

 

Je te souhaite une bonne soirée......

Modifié par bruno90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher bandit , que la personne t'ai donné l'autorisation ou pas , cela ne change rien , LE SURVOL EN AGGLOMERATION EST INTERDIT EN FRANCE , maintenant si tu es un professionnel je pense donc que tu as demandé toutes les autorisations pour pouvoir effectuer ce vol :D,

mais je ne pense pas que tu sois un pro avec une H501S :mdr:.

Ce forum est là pour vous aider , donc en supprimant ta vidéo je t'ai en quelque sorte aidé car j'ai peut être empêché un riverain ou la municipalité de porter plainte contre toi :ssv:

 

Je te souhaite une bonne soirée......

+1. Surtout que ce n'est pas la première fois... :ssv:

 

http://www.faq-drone.com/topic/19418-Nouveau-Vole-Avec-Mon-Hubsan-H501S-Pro

 

Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , beau temps tres peut de vent un petit vol enfin 

 

xxxxxxxxxxxxxx

Bonjour Bandit,

 

tu peux m'envoyer le lien par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour maitre cape drone

 

si j'ai utilisé mon drone la c'est que j'avais l'autorisation et qu'il i avait personnes sur le stade , sinon je l'aurais pas fait je suis pas fou a ce point 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour ,

 

visiblement tu n'as pas tout saisi le fin fond de l'histoire , il n'y a qu'une chose à retenir : LE VOL EN AGGLOMÉRATION EST INTERDIT

 

je t'invite à t'imprégner de ceci  : http://www.faq-drone.com/topic/1633-legislation/

 

je reviens vers toi plus tard pour le contrôle , noté bien sûr :D 

 

Bonne journée et bonne lecture

Modifié par bruno90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quoi bon polémiquer?

C'est pas légal, un modérateur s'en aperçoit, il supprime. Point!

Y'a pas mort d'homme et je confirme que diffuser ce genre de vidéo (autorisation de monsieur machintruc ou pas), coûte très cher!

 

 

 

(Je suis bien placé pour en parler)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour maitre cape drone

 

si j'ai utilisé mon drone la c'est que j'avais l'autorisation et qu'il i avait personnes sur le stade , sinon je l'aurais pas fait je suis pas fou a ce point

 

Si l'autorisation t'a été donnée par les services de la préfecture après avis de la DGAC, je m'incline mais AUCUNE autre personne n'a autorité pour le faire. En France, on n'est pas propriétaire de l'espace aérien, fut-il au dessus de son terrain. Un maire, un député, que sais je encore, n'a aucun pouvoir pour te donner cette autorisation.

En agglomération, la seule TOLÉRANCE concerne un vol dans son jardin sans dépasser les arbres, autant dire, du rase mottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En agglomération, la seule TOLÉRANCE concerne un vol dans son jardin sans dépasser les arbres, autant dire, du rase mottes.

Bonjour,

 

Pas sûr ! En agglomération située sur une zone rouge réglementée, je crois bien qu' il est interdit de faire décoller un drone dans son jardin.

Modifié par Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas sûr ! En agglomération située sur une zone rouge réglementée, je crois bien qu' il est interdit de faire décoller un drone dans son jardin.

zone rouge, 0 vol...

Mon club d’aéromodélisme est situé dans la CTR de Melun Villaroche, appel obligatoire à la tour de l'aérodrome au début et à la fin de chaque vol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.