Aller au contenu

Photo

Et Un Petit Race Hovercraft,un !

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 Eric51200

Eric51200

Antenne Man

• MODOS
  • 14 300 messages
  • PaysFrance

Posté 08 juin 2018 - 06:10

Je ne suis pas certain qu'avec les imprimantes grand public, que les caractéristiques mécaniques soient au rendez-vous...

"Hardwired To Self Destruct"

#22 meganeura

meganeura

super voltigeur

• Membres FAQ-DRONE
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 08 juin 2018 - 08:03

oui mais pas moins cher, avec de moins bon résultats aérodynamiques. moins bon rendement et plus bruyantes

Vu le prix des hélices,il faut les considérer comme du consommable,ensuite,une hélice,et certainement celles que nous utilisons pour nos machines,ne passent pas par le R&D pour rien,c'est une géométrie complexe.

• the guitar hero aime ceci

#23 meganeura

meganeura

super voltigeur

• Membres FAQ-DRONE
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 19 juin 2018 - 06:26

Salut,

Voici la version Michel Vaillant ( pour les connaisseurs  ),avec quelques modifications.

Je continue ma quête des super hélices,j'ai monté une jolie HQ 5x4x6   whawahhahahahahahha.

On flirt avec le kilo et des cacahuettes de poussée, pour 30 amp, en statique....,imaginez  un multi avec ce setup,à moins d'avoir des Lipo au plasma ionisé,le temps de vol ne devrait pas être très long !

Le 2204 Xnova  2900kv est remplacé par un Lethal conception 2204 2666kv beaucoup plus éfficace ( torque ??) car à consommation égale,la poussée est bien plus importante.

TB250 en parlait ici http://www.faq-drone...conception,j'aisuivi son conseil,et le bougre avait raison  :D

Bref, l'avantage pour l'aéroglisseur est que cette énorme puissance combinée au gyro permet de prendre des virages très serrés quasi sans drift et de se faire flasher sur autoroute.

Fichier(s) joint(s)

#24 the guitar hero

the guitar hero

Joueur de guitare

• MODOS
  • 20 597 messages
  • Pays54

Posté 19 juin 2018 - 07:00

équipé fpv en plus :manette:

Un pneu, c'est comme un string : quand on voit la corde, on est tout près du trou

#25 meganeura

meganeura

super voltigeur

• Membres FAQ-DRONE
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 19 juin 2018 - 07:46

Oui,fpv,la sustentation et la jupe  permettent  d'éviter le syndrome parkinsonien de la voiture fpv  :D.

On ne vomit pas,mais on devient sourd .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)