Aller au contenu
bernard71

Club Ou Pas Club ?

Messages recommandés

Bonjour , 

 

J'ai recherché dans ma région s'il y avait un club ... J'ai seulement trouvé un club d'aéromodélisme mais sur leur site ils ne semblent pas s'intéresser aux drones ... 

 

Pensez vous qu'il soit utile de se tourner vers un club pour apprendre à piloter sachant que je veux surtout faire des petites vidéos et voler de façon Pépère  (plaisir du vol) ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se semble pas s'intéresser...... Cela ne signifie pas qu'ils ne s'y intéressent pas. Que risques tu à les contacter afin de leur poser la question ? Pour moi, il y a des avantages à faire partie d'un club ; ne serait-ce que la notion de partage et d'entraide. Le second avantage est d'avoir un lieu défini où on peut voler sans se poser la question si c'est autoriser ou non.

 

Au delà de la question d'appartenance à un club, tu peux t'orienter vers un simulateur pour t’entraîner au pilotage. Il en existe plusieurs et certains sont gratuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

l'avantage d'etre inscrit a un club : les conseils ,beaucoup d'aeromodelistes  on un drone et tu sera couvert par une assurance car la plupart des multirisque habitation ne couvre pas les drones d'une certaine importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis comme moi, voyant que tu peux assez peu exploiter les photos/vidéos faites depuis un drone et ayant le cœur à l'envers dès que tu mets les yeux derrière des lunettes FPV, tu te mets à l'avion, bien plus marrant à piloter et au planeur, magnifique de finesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'avantage d'etre inscrit a un club : les conseils ,beaucoup d'aeromodelistes on un drone et tu sera couvert par une assurance car la plupart des multirisque habitation ne couvre pas les drones d'une certaine importance

+1. J'ai été aussi inscrite dans un club aeromodelisme qui accepte les drones (d'ailleurs il faut que je renouvelle ma licence)

 

Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans 71,proche Le Creusor. J'ai pris contact avec le club de cette ville. Pas de réponse pour l'instant...Je vais encore attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai eu du mal à me faire une place dans mon club.... tous avaient de l'avance sur le montage, paramétrage et pilotage..... mais si tu es motivé, tu avance à ton rythme, tu ne te décourage pas et la confiance, les aides arrivent peu a peu jusqu'a faire partie de la bande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.