Aller au contenu
bugbrothers

Charge Batteries

Messages recommandés

Bonjour

quand je charge mes batteries , elles s'arrêtent à environ 50 60% de leur charge

je suis donc obligé de les enlever du slot et de les remettre une deuxième fois

es ce normal?

tout est à jour , dernière version djigo 4.1.12

merci de votre éclairage

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Non ce n'est pas normal du tout. Si ça le fait avec tous les accus alors le chargeur doit être défectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon chargeur du peux paramétrer une valeur maximale de mah après quoi il doit s’arrêter !!!! Ça ne serais pas ça ton problème ?

Ex : une lipo a 3000mah et le chargeur paramétrer en Max 1500mah , alors il coupé à mi-charge !

Ça m’est déjà arrivé

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charge les avec ton chargeur d'origine pour tester si ça viens des batteries. Mais à mon avis c'est ou un réglage du chargeur à faire ou alors il est bouzillé !!!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau de charge que tu indiques pourrait correspondre à une charge pour stockage d'un accu ... Jamais vu ça ni sur un Phantom ou un Mavic mais bon peut-être une option .... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai que le chargeur d origine pour 3 batteries fourni avec le fly More combo

Peut être vais je investir dans la station proposée par studio sport capable de recharger 4 accus la radio et le smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n ai que le chargeur d origine pour 3 batteries fourni avec le fly More combo

Peut être vais je investir dans la station proposée par studio sport capable de recharger 4 accus la radio et le smartphone

Bonjour,

J'ai un Spark et fait l'acquisition d'un multi-chargeur 

https://www.studiosport.fr/chargeur-multiple-6-en-1-dji-spark-a13839.html

Pas de soucis pour le moment, produit chargeant 4 batteries et la radio, gère bien la charge

@+

AlexEply

Modifié par xavdrone
lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.