Aller au contenu
Eric26

Sav Dji

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à un petit choc en fin de vol, mon Mavic refuse de s'initialiser.

Après échange par mail avec le SAV, il me proposent un retour en atelier.

Donc je prend la bête, quelques photos dont le numéro de série sous la batterie. A réception DJI analyse (ou pas) le drone et me renvoie une proposition chiffrée pour la réparation.

Je valide et j'attends quelques jours le retour.

Mon drone vient d'arriver à la maison par le transporteur adéquat.

Alors je déballe mon jouet et la suprise, il s'agit bien d'un Mavic pro mais de toute évidence, numéro de série à l'appui, je constate que ce n'est pas le mien.

 

Quelqu'un a-t'il déjà eu a faire avec le SAV DJI et la pratique de l'échange standard est-elle habituelle.

Pour le moins j'aurais apprécié que DJI me transmette cette information avant de me retourner "un" drone.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le drone est neuf, c'est tout bon, DJI a dû voir un défaut de fabrication.

 

Maintenant, si le drone n'a pas l'air neuf, et qu'ils t'ont envoyé un drone "d'occasion" révisé, je n'aimerai pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neuf ou pas, je ne sais pas dire, mais en tout cas il ne présente pas de défaut d'aspect au premier regard.

 

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.