Aller au contenu
polaris

Impressions Après 4 Vols De Mon Hubsan H501S

Messages recommandés

Bonjour 

 

Je me suis procuré un Hubsan H501S et j'ai fait quelques vols de 10 à 12 minutes chacun. Ce sont mes débuts comme ''amateur de drone ''.

 

J'avais jamais volé avec aucun appareil , et je ne suis pas amateur de jeu alors j'apprend à manipuler la radio commande .

 

Le drone se manipule très bien malgré mes craintes au départ . Je me suis même permis une petite montée à 80 mètres . Au Canada la limite est de 90 mètres . 

 

Les fonctions RTH et Follow-me sont géniales .

 

J'ai trouvé près de chez moi un endroit assez tranquille (un cimetière ! ) ou je peut apprendre les notions de vol en toute tranquillité et sécurité . 

Je me suis aussi commandé des hélices en réserve , batteries Li-po , un mallette , et aussi un chargeur car celui fournit par Hubsan me semble de qualité médiocre .

 

En plus le site Faq-drone déborde d'informations intéressantes pour un débutant comme moi .

 

Salutations à tous(tes) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis aussi du Canada plus précisément au Québec. J'ai le même drone. Pour les batteries, j'ai commandé des supplémentaires qui me donne une autonomie de près de 60 minutes. Pour la batterie de la télécommande, j'ai commandé aussi une Li-Po mais elle tarde à arriver. En as-tu acheté ? Si oui, j'aimerais bien savoir où tu l'a commandée. 

En terminant, j'ai une vidéo sur Youtube. Si tu fais une recherche avec Delson et Drone, tu trouveras.

 

A+

 

Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  Guy

 

En ce qui concerne les batteries je les ai commandé ici au Québec plus précisément  . Livraison ultra rapide en 48 heures . Je t'ai mis le nom de la compagnie sur ton vidéo Youtube .Les batteries ne peuvent plus être commandé de Chine par avion . Idéalement les commander ici de notre coté de l'océan.

bonne soirée  

Partager ce message