Aller au contenu
olivv

Emax Babyhawk Vol D'un Pilote Débutant

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Enfin je peut contribuer, autrement que par des demandes de résolution de problèmes ! (encore merci pour votre aide)

 

Avec ce magnifique temps, un drone en état de vol, et un pilote chaud bouillant de pouvoir enfin faire joujou, il fallait qu'il sorte enfin de mon atelier pour autre chose que des vols d'essais... et voila le résultat.

 

2 très courtes vidéos du retour vidéo dans mon masque, le tout dans mon jardin et je suis trop trop content

 

​Ce sont mes vrais premières cessions de vol  avec des obstacles, dans un environnement, autre que sur le simulateur, ou que sur un terrain bien dégagé.

​Faut que j'apprenne à gérer mes gaz,  que je m'améliore, mais je me suis fait trop plaisir

 

post-4929-0-95275500-1526050548_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 4/5 vols avec ton 200 qx, mais toujours mal terminé. Je dois avoir un problème de liaison radio, car d'un coup il tombe.. et mon jardin est trop petit.j'ai failli me décapiter.

Avec le petit, j'ai fais une dizaine de lipos avant ca.

Mais oui j'ai bouffé du simulateur, bien 3 h par semaine.

Mais je tiens pas (encore) 1 lipo sans me cracher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces commentaires.

Je ne voulais/veux pas faire dans la fausse modestie, ni passer pour un usurpateur.

 

Débutant, car pour moi du simulateur (même à très forte dose, comme j'ai fais tout l'hiver) n'est pas pareil qu'avec un VRAI drone. Sur le simulateur tu n'as pas peur de casser, et pour moi ca change tout.

 

Certes j'ai acquis tout un tas de reflexes, pour les virages/ demi tour/ gestion des gaz en sortie de virage, qui font que je n'ai plus à réfléchir sur certaines actions

 

 

Hier soir j'ai essayé de faire des flip (je ne connais pas le nom des figures), et à chaque fois ca c'est terminé par un crash (sans dommage, autre que des protections d'helice) alors que sur le simu, aucun souci

J'ai aussi essayé de faire 2 "dive", et pareil, chaque fois au sol.

 

Sur le simulateur il y a une notion de vitesse/ de distance/ de hauteur / de volume " trompeuses" par rapport à la réalité.

 

Et puis il y a aussi le drone.

 

Avec mon 200 qx, je n'ai que peu volé, car je n'arrivais pas bien/du tout à le maitriser, et ca partait en crash très rapidement. 

 

Alors qu'avec le babyhawk, je le trouve d'une facilité de pilotage, d'une  très grande maniabilité et hier soir j'ai enfin réussi à faire ma 1ere une lipo entière (2''30), sans crash et avec un vrai atterrissage.

 

Olivv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

chapeau le pilotage, ça turbine fort, chouettes videos..

 

:winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.