Aller au contenu
sageKG

Comparatif Eachine Ev800D / Makerfire Ev800D

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Toujours dans ma quête de lunettes/casques FPV, j'ai orienté mon choix sur l'Eachine EV800D, lorsque je suis tombé par hasard sur l'Makerfire EV800D.

 

Ces deux casques ne semblent présenter aucune différence mis à part :

- leur prix (avantage Makerfire EV800D.)

- le logo :D

 

Certains d'entre vous ont ils eu l'occasion de tester l'un ou/et l'autre ou eu connaissance d'un comparatif ?

 

Merci d'avance et bons vols

Sagekg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'un ne serais pas la copie de l'autre des fois ?....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

ou c'est juste rebadgé.

Bonjour

C'est justement la question que je me pose

Évidemment il y a quelques détails sur les tableaux de bord, mais ils me semblent se ressembler comme deux gouttes d'eau

Toutefois comme je suis no-vice en la matière, j'aimerais recueillir des zavis éclairés

bonne journée

SageKG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est juste rebadgé. C'est le même matos

 

 

oui confirmation sur tout les forums et les vidéo que l'on peut trouver sur le net il s'agit bien de matos rebadgé   

Bonjour et merci de vos avis, je vais donc m'orienter vers le badgé qui est environ 30% moins cher

on verra à l'usage

bon dimanche

sageKG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'un ne serais pas la copie de l'autre des fois ?....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

:o

 

ou c'est juste rebadgé.

mouais pas sur...

 

 

oui confirmation sur tout les forums et les vidéo que l'on peut trouver sur le net il s'agit bien de matos rebadgé   

Tu sais si un mec raconte n'importe quoi sur un forum, qu'un autre le répète ensuite d'autres disent que c'est ce qu'on peut lire sur tout les forums...

 

makerfire c'est une boutique asiatique (ou un "fabriquant" ?), donc pour savoir si c'est juste un sticker qui est mis dessus ou si c'est un clone c'est pas gagné sans avoir les 2 dans les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o

 

mouais pas sur...

 

 

Tu sais si un mec raconte n'importe quoi sur un forum, qu'un autre le répète ensuite d'autres disent que c'est ce qu'on peut lire sur tout les forums...

 

makerfire c'est une boutique asiatique (ou un "fabriquant" ?), donc pour savoir si c'est juste un sticker qui est mis dessus ou si c'est un clone c'est pas gagné sans avoir les 2 dans les mains

 

 

En gros on en sait rien [emoji12]

 

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous

 

En fait il faut chercher et creuser un peu sur le net ( ce que j'ai fais compte tenu des retours peu affirmatifs) et on s'aperçoit que l'un (Eachine Ev800D) comme l'autre (Makerfire) sont à priori fabriqués par un troisième (qui lui ne vend pas) : Crazepony !

ça ne s'invente pas !

Je pense (mais comme dit je suis novice en la matière) qu'il est possible que les antennes, ne soient pas tout à fait identiques

les chinois sont des filous, mais ça ce n'est pas nouveau :)

 

Bonne semaine

SageKg

 

Ferais un petit retour la dessus dès réception de l'objet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver des produits vendus par Crazepony chez le géant Américain de la vente en ligne.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.