Aller au contenu

Photo

Dvr Sur Masque Fatshark Transformer

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 the guitar hero

the guitar hero

Joueur de guitare

• MODOS
  • 20 318 messages
  • Pays54

Posté 12 mai 2018 - 01:45

Bonjour à tous.

Voila, j'ai reçu mon petit DVR, un eachine ev 100. 

Aussitôt reçu, aussitôt monté. j'ai décidé d'utiliser la prise auxiliaire du boitier à piles pour l'alimenter, (vous trouverez une présentation de ce boitier ICI) j'ai donc fait une rallonge en récupérant 2 prises équilibrage mâle/femelle 2 s qui trainaient dans mon foutoir. Plus qu'à essayer.

Fichier joint  20180512_131756.jpg   87,81 Ko   3 téléchargement(s)

Fichier joint  20180512_133916.jpg   149,76 Ko   3 téléchargement(s)

Fichier joint  20180512_141844.jpg   82,43 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  20180512_141903.jpg   70,29 Ko   1 téléchargement(s)

• xavdrone et Sajid73 aiment ceci

Un pneu, c'est comme un string : quand on voit la corde, on est tout près du trou

#2 Picasso

Picasso

Vendeur de palmes

• MODOS
  • 9 236 messages
  • PaysFrance (haute corse)

Posté 13 mai 2018 - 08:15

Félicitation pour ce montage très propre.

#3 the guitar hero

the guitar hero

Joueur de guitare

• MODOS
  • 20 318 messages
  • Pays54

Posté 13 mai 2018 - 08:28

Merci Benoit. Au passage, j'ai oublié de dire que le dvr était monté sur velcro donc démontable si je veux pas enregistrer (dans l'absolu, je ne ferai pas beaucoup d'enregistrements. Le fpv de débutant est vite gavant à regarder, c'est juste plaisant à vivre. :)

Un pneu, c'est comme un string : quand on voit la corde, on est tout près du trou

#4 meganeura

meganeura

super voltigeur

• Membres FAQ-DRONE
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 13 mai 2018 - 10:36

Beau montage !  

Je ne connais pas ce DVR,peux-tu aussi visualiser les videos dans le casque ? 

#5 xavdrone

xavdrone

Chef du forum

• Administrators
  • 22 679 messages
  • PaysParis

Posté 13 mai 2018 - 10:43

Merci Benoit. Au passage, j'ai oublié de dire que le dvr était monté sur velcro donc démontable si je veux pas enregistrer (dans l'absolu, je ne ferai pas beaucoup d'enregistrements. Le fpv de débutant est vite gavant à regarder, c'est juste plaisant à vivre. :)

Il y a un autre aspect de l'enregistrement, tu perds ton drone, tu regardes la vidéo pour t'aider à le retrouver  :)

Le règlement du forum est visible ici

XavDrone.com pour tout savoir sur les drones...
Suivez nous sur Twitter @XavDrone et sur notre page Facebook

#6 the guitar hero

the guitar hero

Joueur de guitare

• MODOS
  • 20 318 messages
  • Pays54

Posté 13 mai 2018 - 12:50

d'autant plus que voici l'endroit où je vole habituellement. Ça fait une semaine que j’attends qu'ils tondent ........... :(. 50 cm les herbes au plus haut, c'est chaud pour retrouver quelque chose la dedans si le buzzer fait défaut ou si le multi est trop loin. ils ont tondu partout autour et se sont arrêté juste où je vole

Fichier joint  20180513_120038.jpg   212,57 Ko   3 téléchargement(s)

Fichier joint  20180513_120050.jpg   210,57 Ko   3 téléchargement(s)

#7 xavdrone

xavdrone

Chef du forum

• Administrators
  • 22 679 messages
  • PaysParis

Posté 14 mai 2018 - 09:29

ils ont tondu partout autour et se sont arrêté juste où je vole

Je pense que les jardiniers ne t'aiment pas, c'est aussi simple que ça !

Le règlement du forum est visible ici

XavDrone.com pour tout savoir sur les drones...
Suivez nous sur Twitter @XavDrone et sur notre page Facebook

#8 the guitar hero

the guitar hero

Joueur de guitare

• MODOS
  • 20 318 messages
  • Pays54

Posté 14 mai 2018 - 01:09

pt'être bien

#9 crabos

crabos

super voltigeur

• Membres FAQ-DRONE
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 912 messages

Posté 14 mai 2018 - 01:30

yes, quand j'ai envisager l'achat du masque, j'avais vu ce petit dvr... bon, j'ai pas encore testé le masque donc pour le moment point mort, mais joli montage !!

Hubsan x4 H107 c+Emachine E010 / Tiny Whoop (BeeBrain V1)

Parrot Cargo Mars + Flypad / Parrot Sumo / Swing

masque eachine vrD2 PRO / Eachine Racer 130 / Optimus Extrem / iFlight ix2 V2

Chargeur : SkyRC D100 (*2) + module Wifi + mini quattro (1S)

TARANIS QX 7 et now Fatshark attitude V4

#10 TB250

TB250

Responsable Masque FPV

• Modérateurs
  • 2 207 messages

Posté 15 mai 2018 - 12:48

Chouette montage !

#11 DJOE34

DJOE34

premier vol

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 88 messages

Posté 09 juin 2018 - 06:54

Salut le guitariste

je m apercois que tu utilises un fatshark transformer en est tu vraiment content et surtout sont il vraiment reglable au niveau des lentilles

je viens de revendre un vrd2  pro il me filer des vertiges je n arrivais pas a avoir un image vraiment net j en étais malade a en vomir

je viens de commander  d occase des EV100 ( je les ai eu a bon prix  ) simplement pour voir si  avec un reglage un peu plus sophistiqué ça passe

bien sûr je ne vais pas les garder longtemps l ecran étant petit c est pour ça que je commence a me renseigner 

merci pour ta réponse

Modifié par DJOE34, 09 juin 2018 - 06:55 .

#12 the guitar hero

the guitar hero

Joueur de guitare

• MODOS
  • 20 318 messages
  • Pays54

Posté 09 juin 2018 - 07:21

Salut Georges.

il n'y a pas de réglage avec le fatshark single panel, tu peux acheter un kit de lentilles de fresnel qui se compose d'une lentille 1X et d'une lentille 1.5x de dioptrie mais ce n'est pas dit que tu vas avoir le réglage idéal niveau de la netteté. 

de mon expérience, j'avais aussi le vrd2 et je voyais aussi flou dedans (légèrement flou en ce qui me concerne sachant que j'ai de lunettes uniquement pour lire). Depuis que j'ai le transformer, c'est net, je ne vois plus flou.

si tu veux un réglage de netteté, il faut prendre l'option masque binoculaire de fatshark

http://www.xavdrone....transformer-hd/

maintenant nous allons parler des problèmes de vertige et ça va être moins plaisant.

Il se peut , comme moi, que tu aies des soucis avec ton oreille interne. Certaines personnes ne peuvent pas faire de fpv parce qu'ils ont la gerbe de suite et c'est une horreur. C'est un peu mon cas (je ne supporte pas les manèges, j'ai le mal du transport si je ne conduis pas). J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs types de masques dont le vrd2 et le skyzone sjv01. Ce sont des masques avec un fov de 70° donc c'est un peu comme si tu allais au cinéma au premier rang c'est assez vomitif si tu commences à voler dynamique. une solution consiste à baisser ce FOV (comme si tu passes du premier au dernier rang dans la même salle de ciné).

En résumé, plus le fov est petit, moins tu as de chances d'être malade, mais plus l'image est petite aussi. avec les ev100 tu es passé dans l’extrême inverse. elles ont un fov de 28° donc l'image va être toute petite. Si tu les supportes et que tu n'es pas malade, tu as une chance de pouvoir évoluer avec un masque, le fatshark transformer est bien avec ses 47° de FOV parce qu'il se situe entre les 2, fov plus haut que les lunettes mais plus bas que les 70 ° des autres masques. Par contre, si tu ne supportes pas les ev 100, ben il va falloir de résigner à voler à l'écran.

#13 DJOE34

DJOE34

premier vol

• Membres FAQ-Drone
  • PipPipPip
  • 88 messages

Posté 09 juin 2018 - 07:29

Salut

tu as tapé dans le mille j ai effectivement un probléme d oreille interne 

je vais d abord voir avec les ev 100 si je supporte ou pas ( je les ai achetées simplement pour ça conscient que je vais être au fond de la salle )

si ça passe je suivrais tes conseils  je verrai pour le même masque que toi sinon comme tu dis je ferai avec le PEARL 

merci de m avoir répondu rapidement et bonne fin de Week end l ami

#14 the guitar hero

the guitar hero

Joueur de guitare

• MODOS
  • 20 318 messages
  • Pays54

Posté 09 juin 2018 - 08:46

Je t'en prie, bon dimanche à toi Georges  :) 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)