Aller au contenu
xavdrone

Fin De Ma Période Disco

Messages recommandés

Et si une bestiole du coin a eu le béguin avec le disco , tu ne retrouveras plus jamais . Après il serais dommage de cassée une si belle histoire d’amour [emoji23]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez nous y a des lynx et ceux là ils grimpent aux arbres. J'en ai vu un y a deux ans près de schirmeck en Alsace malheureusement il était tellement rapide que j'ai pas réussi à le prendre en photo.

Tu a aussi les picvert ça leur ferais un beau nid plus facile à creuser qu'un tronc d'arbre [emoji23]

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je suis allez à la recherche de ma Disco hier soir et j'ai rien trouvé, j'y allé tout à l'heure en faisant 3 vols avec le Spark (de 3 endroits différents), je regarde la vidéo et là j'ai l'impression de l'appercevoir

 

disco-trouve.jpg

 

Par contre pour y accéder c'est plutôt l'enfer et comme il va faire nuit dans pas longtemps et qu'en plus il y a un orage, je pense que je vais le laisser là et on verra quand je retournerais en Normandie d'ici 2 semaines je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez sur place quand même mais c'est pas accessible, ça doit être derrière cette grosse touffe

 

IMG_9368.jpg

 

En plus des ronces les arbres sont de l'aubépines donc ça pique à mort et on voit des passages de sangliers partout, d'ici à ce que ma Disco finisse sur un sanglier  :o

 

IMG_9369.jpg

 

Prochaine fois j'irais avec

  • une tronçoneuse 
  • une serpe
  • sécateur
  • gants

Rendez-vous au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi ,quand tu lance l'appli sur ton smartphone dans la vision n'on FPV ,tu as le radar qui t'indique la dernière position connu de ton drone non ? Ou sur my parrot tu as tout les enregistrement des vols avec la position GPS de décollage et d'atterrissage ? Ça devrait d'aider à le localiser à 10 mètre près au moins ?

Bonne chance

 

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car :

  • Disco déconnectée 
  • Pas d'enregistrement des positions pour un vol qui ne s'est pas terminé (réponse de Parrot)
  • y a un bug sur My.Parrot, je l'ais signalé

Donc impossible à localiser avec l'application mais par contre je pense l'avoir localisé avec mon Spark, ça sera pour mon prochain week-end à la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis allez sur place quand même mais c'est pas accessible, ça doit être derrière cette grosse touffe...

Tu t'y connais en touffe... :ssv:

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais il y a de fortes chances que l'électronique ait pas mal souffert et soit HS. Maintenant, ça reste tout de même utile de ne pas laisser trainer de lipo et autre dans l'environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement environnement je m'en tape totalement, j'ai pas laissé partir ma Disco pour polluer la nature, mais c'est à 300 kms de chez moi donc je peux pas aller chercher quand je veux et là où il est il n'y a que des sangliers, des renards, des chevreuils, etc... 

 

Mais d'ici quelques semaines quand je vais aller le chercher, si j'arrive à le sortir de là, je vais avoir hâte de tester ce qui est encore bon ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi ,quand tu lance l'appli sur ton smartphone dans la vision n'on FPV ,tu as le radar qui t'indique la dernière position connu de ton drone non ? Ou sur my parrot tu as tout les enregistrement des vols avec la position GPS de décollage et d'atterrissage ? Ça devrait d'aider à le localiser à 10 mètre près au moins ?

Bonne chance

 

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Et pour être plus précis, voici la réponse que Parrot m'a donné

 

"Les données de vols sont enregistré sur l'application quand le drone effectue un vol correcte; décollage et atterrissage correcte. Lors d'un incident ou crash conséquent, le drone n'est pas dans l'habilité de transférer les données de vol sur l'application si une partie de ce dernier est endommagé."

 

 

Bonne chance dans tes recherches.

La recherche n'est plus que du passé, maintenant la difficulté c'est l'accès , et si j'y parviens j'écris un livre sur mes recherches  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour être plus précis, voici la réponse que Parrot m'a donné

 

"Les données de vols sont enregistré sur l'application quand le drone effectue un vol correcte; décollage et atterrissage correcte. Lors d'un incident ou crash conséquent, le drone n'est pas dans l'habilité de transférer les données de vol sur l'application si une partie de ce dernier est endommagé."

 

 

La recherche n'est plus que du passé, maintenant la difficulté c'est l'accès , et si j'y parviens j'écris un livre sur mes recherches :D

Oui mais crasher dans un arbre ne veut pas dire endommagé !!!! Le mien c'est pris le haut d'un arbre , il est tombée par terre les deux aile déboitee et abîmée ,et pourtant il a bien enregistrée le vol et le point d'impact mais n'a pas détectée de crash, ça voudrais dire que le tien est dans un sale état lors du crash ? Tout ça d'après parrot .

 

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Modifié par Nico1104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais crasher dans un arbre ne veut pas dire endommagé !!!! Le mien c'est pris le haut d'un arbre , il est tombée par terre les deux aile déboitee et abîmée ,et pourtant il a bien enregistrée le vol et le point d'impact mais n'a pas détectée de crash, ça voudrais dire que le tien est dans un sale état lors du crash ? Tout ça d'après parrot .

 

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

La différence c'est que le tien ne s'est pas déconnecté de l'application, moi l'application à plantée, il ne s'est pas reconnecté dessus donc perdue...

Si tu regardes sur MyParrot tu auras également le nombre de crash de ton ou de tes drones.

 

Pour l'instant le mien je ne sais pas si il est sur ou dans un arbre ou sur le sol, j'ais juste vu du ciel sa couleur mais c'est pas accessible, les arbres ne sont pas haut mais beaucoup de ronces et d'épines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben du coup tu vas pouvoir passer à la période «reggae» [emoji28][emoji28][emoji28]

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que le tien ne s'est pas déconnecté de l'application, moi l'application à plantée, il ne s'est pas reconnecté dessus donc perdue...

Le fait de passer par un smartphone, c'est forcément un risque de plus de plantage. Et vue les retours actuels sur le forum de l'appli et ses bugs, c'est tout de même pas archi rassurant. Rajoute à ça le fait que l'aile n'est plus produite, et qu'ils développent une nouvelle appli pour leurs nouveaux modèles... Je ne serais pas étonné que les problèmes se multiplient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.