Aller au contenu
SerialSocket

Par Où Commencer ? ????

Messages recommandés

Amis amateurs et passionné(e)s: bonjour !

 

En tant que novice confirmé dans le milieu (cf. ma présentation: http://www.faq-drone.com/topic/21195-présentation-serialsocket/?fromsearch=1????) et futur possesseur du très abordable Eachine e013 FPV, cela me fait saliver de m'imaginer peaufiné avec mon fer à souder ma petite machine ????????

 

J'aimerai vraiment me mettre aux bases pour être en mesure de réparer mon tiny whoop lorsqu'il y en aura besoin et pourquoi pas l'améliorer en effectuant des choses basiques (remplacement du cadre, moteurs plus puissant, dépoter un connecteur, etc...).

 

Seulement voilà: je n'y connais rien et je n'ai jamais rien soudé/:dessouder de ma vie...

 

"Oui bon... et alors ? Où est le problème ?"

 

Et bien voilà, j'arpente les forums et les vidéo youtube depuis quelques semaine et.... ???????????? j'entends parler de programmation de cartes de vol, d'émetteurs RaceBandBidule, de Taranis QX7.... , de Frky Combo X8R... , de kv....de mAh, de Voltage.........

Whhaawwww ????????????????????????????

J'essaie d'assembler les morceaux dans mon petit cerveau mais je vous avoue que je suis perdu.

 

Ma question est la suivante: Comment avez-vous appris? Par des formations ? Sur le tas en fouillant sur le net ?

 

Et de ce fait, par où faut-il que je commence ???? ?

 

Un grand merci pour votre participation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis ( c'est ce que je fais), le plus simple est de lire tout ce qui passe et notamment la partie du forum, sur comment bien débuter, le lexique, etc. Tu ne comprendra peut-être pas tout mais tu vas enregistrer. Puis tu vas avoir ton drone.. et viendrons naturellement les emmerdes et du coup les questions, qui feront écho avec ce que tu auras déjà lu.