Aller au contenu
maxmad62

Qx65 Moteurs Ne S'arment Pas ....

Messages recommandés

Hello !!!

 

Voilà j'ai un qx65 depuis hier soir acheté avec une jumper T8SG plus. J'ai eu quelques soucis de prise en main de la radio et du drone donc notamment au niveau du bind dans un autre post section radio.

 

Bref, j'ai réussi à binder les deux engins et sous betaflight tout semble fonctionner pourtant je ne parviens pas à armer les moteurs .... Lorsque j'active l'inter la diode clignote sur la carte un peu plus vite quelques secondes puis se remet à clignoter comme avant ... Bref ça ne s'arme pas ....

 

Autre chose aussi sous betaflight je ne sais pas si ça a une importance mais lorsque j'active l'inter qui me sert à l'armement la fonction ne passe pas au jaune (le curseur lui se déplace)alors que si je fais un test sur le failsafe par exemple là la fonction passe au jaune ( et le curseur bouge également) ...

 

Je suis un super débutant dans le bricolage et le paramétrage de ses petits engins mais bon une fois que je saurais où mettre les mains ...

 

Bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne !

 

On m'a déjà dit de tester sous betaflight, onglet mode, de faire varier la course des gaz jusqu'à que ça passe au jaune, mais ça ne marche pas ....

 

Un grand merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ces petites bêtes, le port USB est généralement dessous. Donc pour le test d'armement, il faut être attentif à la position du drone qui doit être horizontale.

De mémoire, dans BétaFlight l'angle d'armement maxi est réglé par défaut sur 25 degré pour des raison de sécurité. Si tu souhaites d'affranchir complètement de cette limite tu entre 180 à la place de 25 et sauvegarde et redémarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé à ça du tout .... et j'avoue je ne suis plus sûr d'avoir fait un test avec un accu .... Bref je test et on verra bien !!

Partager ce message